• Wild Seasons Saison 3 Dark wild night

    Wild Seasons Saison 3 Dark wild night Titre: Wild Seasons Saison 3 Dark wild night 

    Auteur: Chritina Lauren

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution:01/10/2015

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 400

    Prix: 17€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Jusqu’à présent ils sont simplement amis.

    Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

    Wild Seasons Saison 3 Dark wild night

    C'est le tome que j'ai le moins apprécié des trois lus, même si cela reste une bonne lecture. 

    Je suis obligée de commencer par le personnage principal féminin: Lola, car c'est elle qui m'a posé problème. Elle est jeune c'est sûre, elle a paniqué d'accord, mais je n'ai absolument pas compris cette jeune femme qui est pleine de contradiction. Je n'ai pas compris ses choix que j'ai trouvé stupide, irréfléchis et quelques parts facile. Ce n'est clairement pas le personnage que j'ai le plus aimé. Oliver quant à lui est parfait sur plein de points, peut-être un peu trop compréhensif tout au long du livre, mais j'ai énormément aimé sa façon de dire stop et de s'imposer. Parfait ! 

    Pour en venir, à l'histoire, j'ai été plus marqué par les chapitres de Lola qui m'ont bien agacée par moment. Il me manquait peut-être quelques code du monde de l'éditions et du cinéma pour comprendre ses réactions. Cela ne m'a pas empêcher à de rare fois de me mettre à sa place et d’apprécier ce que je lisais. Les parties d'Oliver sont plus agréables, plus logiques et j'ai énormément aimé lire ses sentiments et ses questionnements. Au contraire des deux premiers tomes, les scènes de sexe sont moins présentes et du coût je les ai plus apprécier. 

    Le tout est très bien écrit et très facile à lire. J'ai découvert une histoire très différente des autres et quelques parts c'est un bon point, car cela permet de varié les histoires, les rencontres et les vécus. Cela apporte un moment unique avec des personnages qu'on croise à chaque tome. C'est un pari largement remporté par l'auteur, malgré le point négatif " Lola ". 

    En bref: Un livre qui ne m'a pas forcément plus dans son intégralité. Je garderais à l'esprit le personnage de Lola pour sa complexité et d'Oliver pour sa facilité. J'ai globalement passée un bon moment et j'ai vraiment hâte de me plongé dans la suite. 

     

    Retour au tome 2 - Direction le tome 4 

     

     Achetez ce livre sur Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :