• Wonder Mum en a ras la cap

    Wonder Mum en a ras la capTitre: Wonder Mum en a ras la cap

    Auteur: Serena Giuliano Laktaf

    Éditeur: Baudelaire

    Parution: 25/03/2014

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 116

    Prix: 9,90€

     


    Résumé de l'éditeur: 

    Le livre d'une mère imparfaite, avec deux enfants parfaits… OU PRESQUE. Si tu es une mère imparfaite, allaitante ou pas, que tu portes en poussette, en écharpe ou à dos de chameau, que tu cuisines pour tes enfants ou que tu ne jures que par les petits pots, que tu aies aimé être enceinte ou détesté le ventre rond, si tu as envie de faire du mal à Dora, que parfois tu te sens dépassée, que tu as un peu d'humour et beaucoup de second degré ce livre devrait te parler ! Tu es un papa ? il se peut qu'il t'intéresse aussi, et quant à toi, personne sans enfant, être chanceux de ton état, cet ouvrage te décidera peut-être à sauter le pas… OU PAS !


     

     Je connais Serena par sa page Facebook. J'adore cette jeune femme pleine d'énergie et tellement normale ou imparfaite au choix. 

    J'ai retrouvé dans son livre toute sa folie, toute ses paillettes qu'elle envoie ... Elle nous raconte ses petits morceaux de vie et ses petites anecdotes avec une dé-complexité bluffante.

    J'ai les lu d'une seule traite et en me marrant. Mon fils m'a regardé et il se demandait si je n'avais pas perdu la tête. J'étais juste entrain de passer un excellent moment.  

    Je ne peux vraiment rien vous dire sur ce livre, car il est extra, il est anti-déprime et mine grise. Il est idéal à lire quand il pleut pour mettre un peu de soleil dans sa vie.
    J'ai beaucoup aimé les petites listes à faire. J'ai trouvé ça décomplexant et surtout très drôle.

    Je le recommande plus que chaudement à toutes les femmes, à toutes les mères parfaites ou non ...

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :