Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendar Girl - Juin

Calendar Girl - JuinTitre: Calendar Girl- Juin

Auteur: Audrey Carlan

Éditeur: France Loisirs - Hugo Roman

Parution /06/2017

Format: Semi-Poche

Nombre de pages: 154

Prix: 9,95€

 

 

Résumé de l'éditeur:

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

 

Calendar Girl - Juin

 Et bien, j'ai envie de dire " ENFIN ! ". Je retrouve mon coup de cœur du premier tome et j'espère que les six prochains seront aussi bons. 

Je l'attendais ce tome, car il me semblait différent des autres aux vus de ce qu'annonçait Milly à la fin du tome de mai. C'est vrai dans le sens où Mia ne couche avec personne et que l'histoire est bourré d'émotions. Justement ce trait de l'histoire est très présent et j'ai apprécié. L'auteur y va crescendo et sur tout les tableaux: Wes, les pauvres dans le monde, la relation sentimentale de son client et une fin déchirante. Cette fin m'a tiré les larmes et je n'ai pu qu'être touché par le drame.

Ce tome est aussi synonyme de surprises. Je été étonnée que Wes soit de nouveau-là. J'avais vraiment peur qu'il tombe dans l'oublie et que Mia passe à autre chose. J'ai été également surprise par les événements qui s’enchaînent et aussi par les réactions des anciens clients de Mia face au drame final.

Dans ce tome, Mia joue une fois de plus les entremetteuses. Je pense que ce trait de caractère fait parti d'elle et cela part toujours d'une bonne attention, même si ça m'agace toujours. Son langage me choque toujours. Elle parle très " crue " et c'est dommage !

En bref: Un tome parfait que j'ai beaucoup aimé pour ses émotions et ses surprises. J'ai hâte de découvrir Juillet, car j'ai des questionnements sur ce mois à cause des événements de ce tome.

 

Retour au tome 5 - Direction le tome 7

 

Achetez ce livre avec Amazon !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il faut que je commence cette saga =) 
Répondre
M
Je n'ai lu que les deux premiers mois, je continuerai surement après avoir rendu mon mémoire :)
Répondre
V
Ah, bah j'espère que la suite sera aussi bonne alors !
Répondre
L
J'ai le tome 1 dans ma PAL, je le lirais sans doute cet été ;-)
Répondre
B
Dans ma PAL avec Mai... aheum
Répondre