Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Color Zen- Le monde des rêves

Color Zen- Le monde des rêves Titre: Color Zen- Le monde des rêves

Auteur: Collectif

Éditeur: Hemma

Parution: 16/05/19

Format: Grand

Nombre de pages: 64

Prix: 6,50€

 

Résumé de l'auteur:

 De magnifiques dessins qui vous plongent dans l'univers des rêves avec des ambiances douces, sereines et magiques, à colorier avec la "zen attitude" !

Ce coloriage "zen" invite tous les artistes, petits ou grands, à développer leur sens artistique et leur créativité en se relaxant au pays des rêves et de l'imaginaire. Avec des feutres ou des crayons, ce livre est idéal pour des moments de détente et d'inspiration "Zen". Et en bonus, un joli poster à colorier pour prolonger le délassement !

 

Color Zen- Le monde des rêves

 

J'ai adoré ce coloriage qui est vraiment jolie.

A l'intérieur, on a des coloriages sur le thème du sommeil et du rêve. J'ai adoré le style de dessins car il y a beaucoup de détails et je trouve cela très jolie. Mon dessin préféré est une jeune fille qui dort avec à ses pieds un raton-laveur. Sur certaines pages, il y a déjà des couleurs mises. Je trouve cela chouette car il permet de suivre les couleurs ou tout le contraire . J'ai eu une incroyable surprise à la fin car j'ai trouvé un poster super jolie. Je l'ai beaucoup aimé !

J'ai adoré la couverture car on y voit un pégase entouré de fleurs. Je trouve que ça ressemble bien au monde des rêves.

Un coloriage que je conseille pour petits et grands qui vous détendra quand vous le ferez. Pour en savoir plus, je vous invite à regarder ma vidéo ci-dessous !

Achetez ce livre avec Amazon !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli !
Répondre
D
On aime beaucoup à la maison !
Répondre
V
Je trouve le thème extrêmement original et très poétique !
Répondre
L
Il a l'air très jolie et j'aime toujours autant l'art thérapie par les coloriages même si en ce moment je n'ai plus trop le temps de m'y mettre
Répondre