Auteur: Frédéric Livyns
Éditeur: Evidence éditions
Parution: 16/04/21
Format: Semi-poche
Nombre de pages: 266
Prix: 15€
Résumé de l'éditeur:
Veuve depuis peu, Véronique a l’étrange sensation de toujours ressentir la présence de son époux.
En cherchant des réponses à ses questions, elle va libérer Moraabo, un démon aussi ancien que le monde lui-même.
Elle seule peut mettre fin à cette vague de meurtres cruels qui s’abat sur la ville, mais le temps lui est compté, car, à chaque âme absorbée, le démon devient plus puissant.
Un terrifiant thriller horrifique qui nous plonge dans l’univers du vaudou.
Un thriller horrifique qui ne vous laissera pas dormir sur vos deux oreilles.
Si vous croyez aux esprits et aux démons ce roman vous fera vivre un vrai cauchemars. Si ce n'est pas la cas, attention aux frissons !
Je ne suis pas fan du style " Horrifique ", je suis trop peureuse pour cela et mon imagination galope bien trop vite. J'ai donc lu ce livre avec le bruit de ma famille autour de moi et j'ai bien fait. L'ambiance est suffocante, les crimes sont horribles et l'enquête addictive. Ce que j'ai aimé c'est que tout était cohérent et non tiré par les cheveux par des explications qui ne tiennent pas debout. Cela rendait l'histoire encore plus réaliste.
Le petit bémol que je peux lui reprocher ce sont les explications sur le " vaudou" . J'avoue n'avoir pas compris grand chose, juste l'essentiel pour suivre le déroulement des événements. Heureusement les explications sur ce point ne sont pas très nombreuses.
Je suis partie avec Véronique dans une mésaventure triste, dur, paranormale et dangereusement mortel. Notre héroïne va faire face du mieux qu'elle peut en mettant à mal son esprit terre-à-terre. J'ai énormément aimé suivre ce personnage qui va faire preuve de ressources. L'inspecteur Tarsis va être malgré lui se trouver dans cette tornade d'événement. Il sera difficile à convaincre jusqu’au drame qui basculera sa vie. J'ai adoré le voir évoluer et se mettre en danger pour sauver les autres. Un homme autant terre-à-terre que Véronique.
En bref: Un livre découvert pendant le weekend d'Halloween et je ne le regrette pas. Je ne suis pas fan des thriller horrifique, mais celui-là a été une très belle découverte.
Achetez ce livre avec Amazon !