Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publicité

Go to hell

Go to hellTitre : Go to Hell

Auteur : Oxanna Hope

Éditeur : J'ai lu 

Date de parution : 27/08/2014

Format : Semi-Poche

Nombre de pages : 320

Prix : 12.90 €

 

 

 

Résumé de l'éditeur : 

Cassie, 18 ans, n'est pas une adolescente comme les autres. D'une beauté envoûtante, elle est également dotée d'un pouvoir hors du commun. Sa rencontre avec son professeur de philosophie, un homme énigmatique et charmeur, va changer le cours de sa vie. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu'ils voudraient le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

 

Go to hell

Ce que je retiendrais en priorité de ce livre c'est qu'il est à la fois étrange et mystérieux. 

Cassie n'est pas vraiment une héroïne comme nous avons l'habitude de voir. On est très loin des paillettes et des maladresses des jeunes héroïnes qui vont fureur actuellement. Cassie est entière, arrogante, sûre d'elle et n'a pas la langue dans sa poche. Ce qui fait tout le caractère et le charme de ce livre. 

La relation entre Cassie et Damian est ponctuée entre dialogues acerbes et le désir qu'ils se portent l'un pour l'autre. J'ai été happée par leur amour volcanique, complètement séduite par leur tempérament de feu. 

Beaucoup de mystères entoure ces deux personnages et l'auteur nous laisse dans des suppositions jusqu'au bout. Tout au long du livre, je ne savais pas sur quel pied danser. Les pages se suivaient, mais le mystère restait entier. 

Autour des Solths et des spectres, le suspense et l'action se poursuit à chaque page. Ce sont des personnages secondaires, mais pas des moindres, et restent très énigmatiques.

Finalement, un livre génial ! L'intrique pourrait être comparée à un brouillard épais que les pages n'ont pas dissipé. Une fin toute aussi mystérieuse et qui nous tient encore en haleine : elle présage un tome 2 tout aussi passionnant et j'espère, plein de révélations. 

 

Direction le tome 2

 

Achetez ce livre avec Amazon !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article