Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petits autocollants Usborne - La forêt

Mes petits autocollants Usborne - La forêtTitre: Mes petits autocollants Usborne - La forêt

Auteur:  Caroline Young 

Éditeur: Usborne

Parution:  15/10/2020

Format: semi-poche

Nombre de pages: 16 +8 d'autocollants

Prix:5.95€

 

Résumé de l'éditeur:

Ce livre aux illustrations ravissantes regorge de scènes à décorer et compléter à l'aide d'autocollants : cerfs, renards, écureuils, blaireaux et bien d'autres animaux encore viendront animer chaque page.

Mes petits autocollants Usborne - La forêt

Un album d'autocollants presque parfait.

J'aime beaucoup les décors qui sont très simples au couleurs douces et chaleureuses où l'on a juste envie d'y ajouter quelques animaux pour que les décors prennent vie. Sur chaque page, il y a des indications pour coller les autocollants, avec un petit de 2 ans, je ne suis pas sûre qu'il suivent les indications. 

Le point positif se trouve dans les feuilles d'autocollants qu'on peut détacher grâce au pré-découpage. J'aime beaucoup ce concept qu'on retrouve très souvent chez Usborne. Les autocollants sont vraiment sympa et assez nombreux pour les pages. Je n'ai pas osé les coller / décoller, car ils me semblent assez fins, mais je pense que c'est possible. 

Le point négatif qui est aussi un point positif c'est le format du livre. Le côté positif c'est qu'on peut le transporter partout. Il est vraiment compact et tiens très facilement dans un petit sac. Sa taille est aussi un défaut, car les pages où on colle les autocollants sont un peu petites. 

Les illustrations sont très douces et le thème de la forêt a beaucoup plu à Alexis. Je suis certaine que les animaux et  les végétations plairont beaucoup aussi aux enfants.

En bref: Un album d'autocollant vraiment super sympa à découvrir. Un petit défaut qui n'en est pas vraiment un et un thème fort apprécié par les petits. 

 

Achetez ce livre avec Amazon !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article