Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bel imagier - Les odeurs de la forêt

Mon bel imagier - Les odeurs de la forêtTitre: Mon bel imagier - les odeurs de la forêt

Auteur: collectif

Editeur: Langue au chat

Parution: 7/04/ 21

Format: Carré

Nombre de pages:12

Prix: 7,95€

 

Résumé de l'éditeur:

Dès sa naissance, tous les sens de bébé sont en éveil… Et en grandissant, il est important de renforcer leur stimulation pour en développer les capacités. Avec ces petits imagiers illustrés de photos claires et colorées, le tout-petit va pouvoir découvrir les odeurs de la forêt qui apparaissent dans le livre. En associant, le nom, l'image et l'odeur de l'élément représenté, l'enfant enrichit son vocabulaire de façon ludique et originale.

 Et puis au pire on s'aimera

Un imagier parfait pour découvrir les senteurs de la forêt.

6 parfums pour découvrir les éléments de la forêt. J'ai eu beaucoup moins de mal à trouver les pastilles a gratter que dans les précédents livres. Les odeurs sont très réalistes et Alexis a même froncé du nez pour le champignon et le chêne. Ce livre est également un imagier où l'on découvre de nombreux éléments: les fougères, le merle, la souche, la fleur, le papillon ou le cèpe.

Les illustrations sont très réalistes, comme photographié. Alexis a beaucoup aimé les regarder et surtout les commenter après notre sortir en forêt. Qu'avons-nous vu en forêt? Un merle, un pissenlit, Alexis a pu les reconnaitre grâce aux images ultra réalistes.

En bref: Un petit imagier parfait pour découvrir la forêt et ses senteurs si particulières. 

 

 

D'autres tomes de la série:

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article