Titre: Rebecca Kean tome 2- Pacte de sang
Auteur: Cassandra O'Donnell
Éditeur: France Loisirs
Parution: 06/2017
Format: Poche
Nombre de pages: 608
Prix: 9.99€
Résumé de l'éditeur:
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi : course-poursuite, exécutions, meurtres en série… Bref, je n’ai ni le temps ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable, a débarqué en ville, ça m’a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’être passée faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin.
Je continue ma série avec beaucoup de plaisir. J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome?
L'histoire est tout aussi trépidante que le tome précédent. Rebecca est une héroïne qu'on suit facilement grâce à son caractère de feu et à son humour décapant. Cette fois-ci, elle m’entraîne dans une enquête de haut vol. J'ai aimé être lancé sur des fausses pistes et me retrouver, comme elle, ne plus savoir où chercher. Cette intrigue est vraiment addictive et j'ai aimé la direction qu'elle prenait. Rebecca doit jongler entre son enquête et sa vie privée et parfois c'était assez volcanique quand les deux se rencontrent.
Ce tome 2, nous apporte toujours son lot d'êtres surnaturelles. C'est un plaisir d'évoluer parmi toutes ces espaces et leur conflit. J'ai pris un peu plus sur leurs coutumes et leurs légendes. C'est vraiment un côté de l'histoire qui m'a plu.
Du côté des personnages, on retrouve mes préférés: Gordon, Beth, Bruce et bien entendu Raphaël. J'aime beaucoup ces personnages et il me tarde déjà de les retrouver.
En bref: Un tome à la hauteur de mes espérances. L'intrigue est addictive et passionnante. J'ai passé un bon moment avec ce deuxième opus.
Retour au tome 1 - Direction le tome 3
Achetez ce livre avec Amazon !