Auteur: Maki Usami
Éditeur: Soleil manga
Parution: 14/10/2009
Format: Poche
Nombre de pages: 192
Prix: 6,99€
Résumé de l'éditeur:
Durant l’été précédant son entrée au lycée, Ichigo part au bord de mer dans sa famille pour travailler dans la boutique de sa grand-mère. Au détour d’une ballade nocturne, elle rencontre Kouki, un garçon de son âge qui semble chercher quelque chose dans l’eau. Elle fait par la suite également la connaissance du cousin de Kouki, Taiga, lequel semble très protecteur avec son parent et lui interdit notamment de sortir seul le soir. Mais Kouki n’y prête pas attention et assiste avec Ichigo au feu d’artifice de l’été. Jusqu’à ce qu’un événement les unit bien plus qu’ils n’y pensaient...À la rentrée au lycée, Ichigo découvre que Kouki et Tiaga sont dans le même lycée qu’elle mais ignorent la connaître...
J’ai beaucoup aimé ce manga et j’ai hâte de lire le tome 2.
J’ai beaucoup aimé cette histoire, car elle parle d’une fille qui est tombée amoureuse d’un garçon qui l’ignore. C’est une chose que toutes les filles pourraient vivre dans leur vie et cela m'a plu.
Les personnages sont très réalistes et je les ai beaucoup aimés. Ichigo m’a paru familière, car tout comme moi, elle peut-être timide ou au contraire dit ce qu’elle pense tout fort. Je n’ai pas beaucoup aimé Koki au début, car j’ai trouvé qu’il jouait trop de sa beauté. Finalement, Ichigo et Koki ne m’ont pas trop plus, car ils jouent au chat et à la souris. Cela m'a un peu agacé.
J’ai bien aimé l’intrigue, car elle entraîne l’héroïne dès les premières pages et le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer.
La couverture m’a plu, car elle est très girly et intrigante et je trouve que le mélange est réussi.
Un manga que j'ai aimé pour son mélange romance-aventure. Un vrai petit bonheur à lire.
Achetez ce livre avec Amazon !