Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super coquet contre Captain Tounu

Super coquet contre Captain TounuTitre: Super Coquet contre Captain Tounu

Auteur: Bérangére Delaporte

Éditeur: Marmaille et compagnie

Parution: 16/05/18 

Format: Grand

Nombre de pages: 32

Prix: 13.50€

 

Résumé de l'éditeur: 

Après l’album à succès « Au secours ! J’ai perdu mon slip ! » Bérengère Delaporte signe ici un nouvel album plein d’humour et de légèreté sur le thème de la pudeur et de la coquetterie.

 

Super coquet contre Captain Tounu

 Je m'attendais à beaucoup avec cet album et malheureusement ce fut une petite déception. Il y en a peut chez Marmaille et Compagnie, mais bon il en faut pour apprécier tous les autres. 

Qu'est-ce que je lui reproche ? L'histoire qui pour moi n'avait pas grand intérêt, je m'attendais à quelque chose d'amusant et de plus profond et finalement ça n'a pas été le cas. Je me suis dit que ce genre d'humour ne m'est pas destiné, donc je demande à Mathis ce qu'il en a pensé. Il a été un peu plus ouvert d'esprit que moi. Mon fils l'a bien aimé à part la fin. Je pense sincèrement qu'il faut le laisser aux enfants à partir de 6 ans qu'ils apprécieront cet humour un peu particulier. 

Les illustrations tant qu'à elles sont vraiment sympas. Elles ne nous ont pas fait rire, mais on s'est bien amusé à les regarder. Pour notre part, c'est le point fort du livre. 

En bref: L'humour de cet album n'a pas trouvé son public chez nous, mais je pense que les enfants à partir de 6 ans apprécieront ! A découvrir pour ces illustrations qui sont assez sympas. 

 

Achetez ce livre avec Amazon !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ! :)
Répondre
H
Merci pour la découverte !
Répondre
V
Dommage pour cette petite déception...
Répondre
B
C'est marrant mais en lisant le résumé, je me suis dit "hum mouais, je passe"<br /> Si je le croise je jetterai un oeil pour les illustrations.
Répondre
D
Au vu de ton avis tu me fais peur car je dois également le lire...
Répondre