• 365 jours tome 2

    365 jours tome 2 Titre: 365 jours tome 2

    Auteur: Blanka Lipinska

    Editeur: Hugo Roman

    Parution: 03/06/2021

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 390

    Prix:17€

     

    Résumé de l'éditeur:

     La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées.

    Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.

    Laura réalise douloureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.

    Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.

     

    Alice aux pays des merveilles ( illustrée)

    Une suite aussi addictive que le tome 1.

    J'ai encore une fois dévoré les péripéties de Laura. L'histoire est toujours aussi mouvementée et dangereuse Je suis toujours sous le charme de la relation entre Laura et Massimo. Elle évolue plus forte et plus belle. Les liens se resserrent et laisse place à la confiance. Quelques scènes m'ont un peu lassé, car cela casse un peu le rythme de l'histoire. Les scènes de sexe sont torrides et sauvages.

    Laura évolue et commence à comprendre le monde où elle évolue. Elle ne change pas son caractère, mais elle s'adapte. Parfois impulsive, cela l'emporte malgré elle face à des situations délicates. Massimo montre davantage son côté tendre avec Laura. Fidèle à lui-même, il est toujours jaloux et très protecteur. Domineco reste mon personnage préféré. Il se dévoile et je le découvre avec grand plaisir.

    Une écriture toujours très plaisante à lire. Je ne met jamais très longtemps pour lire un tome. Facile et agréable à lire, j'ai hâte de découvrir le dernier tome.

    En bref: Un deuxième tome à la hauteur du premier avec une suite addictive et une intrigue palpitante. J'adore !

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :