• Ange et Démon tome 2- Purgatoire

    Ange et Démon tome 2- PurgatoireTitre: Ange et démon tome 2- Purgatoire

    Auteur: Mirka Andolfo

    Éditeur: Kennes

    Parution: 24/10/18

    Format: Grand

    Nombre de pages: 64

    Prix: 14.95€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Dans " platonique ", il y a trois syllabes et Damon n’en peut plus de ne penser qu’à la dernière. Heureusement, depuis sa demande en mariage, sa relation avec Angélique a pris une nouvelle tournure. Après lui avoir donné son coeur, la belle aux ailes d’ange lui offre enfin tout ce qui va avec. Le démon à la queue fourchue serait au comble de la jouissance s’il n’y avait leurs familles et amis respectifs. À l’approche des noces, les deux amoureux doivent composer avec l’austérité des uns et l’excentricité des autres. Pour Damon, c’est sûr, le chemin vers l’autel sera un long purgatoire.

     

    Ange et Démon tome 2- Purgatoire

     Un deuxième tome aussi divertissant que le premier. 

    J'ai beaucoup aimé retrouver Damon et Angel dans ces petites scénettes amusantes. Dans ce tome, le mariage se profil et notre démon est un poil mal mené pour mon plus grand plaisir. Angel fait des plans sur la comète et pis finalement pas tant que ça. 

    Une BD absolument délicieuse, toujours soft-érotique qui pimente l'histoire. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. 

    Les illustrations sont toujours à la hauteur  du texte très belles et amusantes. J'aime beaucoup retrouver ce contraste physique entre Damn et Angel.  ( voir vidéo).

    En bref: Ce tome 2 est une merveilleuse réussite. J'ai vraiment passé un bon moment entre scènes amusantes et scènes érotiques. Elle se lit très rapidement, un vrai petit régal. 

     

    Retour au tome 1

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:46

    C'est une BD pour adulte ? Je pensais que Kennes était une maison d'éditions pour enfant. En tout cas, je suis ravie de voir que ça se passe toujours aussi bien pour toi.

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 13:18

        Euh oui, oui pour adulte ! 

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 11:49

    Ravie de voir que tu ai passer un bon moment avec cette BD

    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:15

    Ca a l'air sympa ! ravie de voir que tu as passé un bon moment :)

    4
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:00
    Satine's books

    Les saynètes permettent de ne pas s'ennuyer, c'est top. 

    5
    Vampilou
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:09
    J'aime beaucoup, c'est originale comme BD !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :