• Beautiful Player

    Beautiful PlayerTitre: Beautiful Player

    Auteur: Christina Lauren

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution: 5/06/2014

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 448

    Prix: 17€ 

     

    Résumé de l'éditeur: 

     Hanna est une scientifique surdouée de 24 ans, qui vient d'emménager à Manhattan pour poursuivre ses recherches. Mais New York a bien plus à lui offrir que des heures de travail solitaire... Pour s'amuser, sortir de sa routine, elle peut compter sur son grand frère, Jensen. Et surtout sur le meilleur ami de ce dernier, l'irrésistible Will, brillant financier et play-boy absolu. Le fruit défendu est à la portée de Hanna... Mais qui de l'élève innocente ou du séducteur invétéré tombera dans les bras de l'autre ?

     

    Beautiful Player

     

    C'est un livre très différent des autres tomes et j'ai eu plus l'impression de lire une romance. 

    L'histoire est vraiment différente des autres, car Will va en premier tomber amoureux de Hanna et celle-ci ne va pas tomber facilement dans ses bras, malgré son attirance. C'est ça qui change tout, même si Hanna va avoir des sentiments, elle ne va pas mettre les mots dessus tout de suite. Par contre Will ne le dit pas, mais c'est tellement flagrant que c'est trop mignon. J'ai eu beaucoup de peine pour Will qui comprenait pas vraiment les brusques changement d'humeur de la jeune fille. J'ai bien cru qu'il allait laisser tomber tout effort de la conquérir. C'est un roman que j'ai pris avec moins de légèreté, car au fond on peut se poser la question " est-ce que les gens changent vraiment par amour ? ". 

    Les scènes de sexe sont présentes, cela ne change pas, mais là aussi j'ai trouvé que c'était très différent. J'ai trouvé une sorte de retenue et de fragilité dans l'approche, même si c'est toujours aussi cru et aussi chaud. Il y a quelques chose de plus, comme si Will avait peur de faire fuir Hanna. C'est quelque chose que j'ai ressenti plus dans les détails que dans l'ensemble des scènes. C'est vraiment très agréable à lire. 

    Hanna est une jeune femme qui a tout pour plaire, mais pourtant elle ne sort jamais de son labo. Elle est jeune certes, mais j'ai trouvé son comportement assez chiant. Elle souffle le chaud et le froid, elle veut tout et son contraire et elle prône l’honnêteté, mais elle manque cruellement de dialogue. Je l'ai trouvé un peu hypocrite. Will ne sait pas trop quoi faire avec ce bout de femme et en même temps il se débats avec des sentiments nouveaux. C'est le personnage que j'apprécie le plus dans ce tome, pour son honnêteté, sa franchise et la douceur qui porte à Hanna. 

    En bref: Un tome que j'aime énormément et qui se situe juste un peu en dessous de " Beautiful Stranger ".  J'ai hâte de voir ce que la suite me réserve !

     

    Retour au tome 2.5 - Direction le tome 3.5

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :