• Beautiful Sex bomb tome 2.5

    Beautiful Sex bomb tome 4Titre : Beautiful Sex bomb tome 2.5

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo Roman

    Date de parution : 06/02/2014

    Format : E-pub

    Nombre de pages : 99

    Prix : 9.50 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

     

    Beautiful Sex bomb tome 2.5

    ​Un demi tome qui ne m'a pas plus convaincue que ça. 
     
    J'ai trouvé que l'histoire n'apportais absolument rien à la série. Bennet, Max, Will et Henry partent en long weekend à Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de Bennet. Dès le départ, on sait que rien n'ira comme prévu : Chloé et Sara vont distraire leur homme. Si j'ai bien aimé lire ce livre, je n'ai pas été non plus transporté. Il appuie encore une fois sur les sentiments de ses deux hommes pour leur femme, mais je ne suis pas sûr qu'il était nécessaire de le faire. 
     
    Le point positif que j'ai plutôt apprécié c'est la complicité que les quatre garçons ont les uns pour les autres. Cette fraternité qui les unis à travers leur taquinerie, coup bas et petits mensonges. J'ai trouvé cela vraiment divertissant et amusant ! 
     
    Le côté sexe est également bien présent, mais cette fois-ci je n'ai pas spécialement adhéré. Je l'ai un peu vécu, comme une démonstration de quelque chose que je n'ai pas vraiment saisie. 
     
    En bref: Un demi tome qui n'apporte rien à la série, mais la fraternité et la complicité des quatre hommes est très plaisantes à lire et  m'a fait passé un bon moment. 
     
     

     

    Retour au tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:53

    Je crois que j'ai le premier tome quelque part dans ma pal xD mais si celui-ci ne sert à rien, je ne vais pas le lire, c'est certain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :