• Beautiful Stranger tome 2

    Beautiful Stranger tome 2Titre : Beautiful Stranger tome 2

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo Roman

    Date de parution : 10/10/2013

    Format : E-pub

    Nombre de pages : 222

    Prix : 17 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.
    En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable.
    À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple.
    Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

     

     

    Ce livre m'a beaucoup plu, non pas par le côté érotique du livre mais par l'histoire. Sara vient de rompre avec son fiancé et décide d'accepter la proposition de travail de Benett à New York. Là bas elle va rencontrer Max, un anglais et un amoureux des femmes. Leurs relations sexuelles vont commencer dans une boite de nuit et ils adorent ça.

    Dans ce tome, j'ai plus ressenti et compris le point de vue de Max. J'ai été étonnée de découvrir la sensibilité, l’honnêteté et l'amour de Max. Je ne savais pas exactement quels étaient les sentiments et les ressentis de Sara avant qu'elle ne les dise. Elle est très mystérieuse ! J'ai aussi souri quand ils s'imposent trois règles à ne pas dépasser : 1 - Pas dans un lit 2- Que du sexe 3 - Pas d'autre conquête.

    Tout fonctionne pour eux jusqu’à ce que Max se fasse voler son sac avec tous ses documents importants, ordinateur portable, carte mémoire et téléphone. Les voleurs vendent les photos compromettantes ( photos de Sara nue) et le scandale éclate et leur relation avec. A ce moment de l'histoire nous avons le point de vue de Sara et je suis prise de doute sur les réelles intentions de Max. 

    Au contraire du tome 1, Beautiful Bastard qui se concentre sur les sentiments de Chloé, ce tome est plus centré sur les sentiments et les envies de Max. Nous découvrons, au fil de pages, un personnage sincère et dépassé par ses propres sentiments face à Sara, complètement mystérieuse. Comme tout livre érotique, il aborde le coté sexe en toute légèreté et sans tabou.

    A lire sans rougir et sans complexe car sur un fond d'érotisme l'histoire est très belle. J'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome que le premier. 

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :