-
Fairy Tail Bleu mistral tome 3
Titre: Fairy Tail Blue Mistral tome 2
Auteur: Rui Watanabe
Éditeur: Nobi Nobi
Format: poche
Parution: 04/11/2020
Nombre de pages: 164
Prix: 6.95€
Résumé de l'éditeur:
Une nouvelle information se propage à Fairy Tail ! Apprenant qu’un dragon y enlève des filles, Wendy se déguise en garçon et se rend dans la ville d’Aïa ! Mais soudain, l’attitude de Carla devient étrange...
Je suis très contente de découvrir ce troisième tome de Fairy Tail - Blue Mistral.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le début du manga, car je n'ai pas l'habitude d'en lire, mais dès que l'intrigue a commencer, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à le découvrir. Je continue a suivre les progrès de Wendy son évolution et aussi ses rencontres. Cette histoire-là est vraiment particulière, elle dégage quelque chose d'inaccessible et de doux. J'ai été enveloppe dans cette sensation très agréable tout le long de ma lecture.
L'intrigue est vraiment originale. Wendy doit se faire passer pour un garçon pour découvrir deux mystères en un. J'ai beaucoup aimé que la magie soit au centre de tout cela. J'ai aussi apprécié que tout cela prenne sens et que ce ne soit pas à cause de l'avidité du " méchant ", mais plutôt de ses sentiments. J'ai trouvé ça touchant et émouvant.
J'avoue avoir toujours un peu de mal avec les illustrations en noir et blanc des mangas. Je ne sais pas pourquoi, parce que dans les romans graphique ça ne me pose pas de problème. J'ai du mal à m'imaginer les personnages et l'intrigue, je pense que c'est dû que je me concentre sur le sens des vignettes. Cependant, mettant de côté ma bizarrerie, les vignettes sont vraiment sympas et j'ai vraiment pris plaisir à les lire.
En bref: Un troisième tome innovant et très sympa que j'ai pris plaisir à découvrir !
Retour au tome 2 - Direction le tome 4
Tags : Manga, Nobi Nobi, Shônen, magie, disparition, 8 ans, Blue Mistral
-
Commentaires