• Fairy Tail Blue Mistral - Tome 2

    Fairy Tail Blue Mistral - Tome 2Titre: Fairy Tail Blue Mistral tome 2

    Auteur: Rui Watanabe

    Éditeur: Nobi Nobi

    Format: poche

    Parution: 02/09/2020

    Nombre de pages: 164

    Prix: 6.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un nouveau chapitre des aventures de Wendy s’ouvre ici ! Malencontreusement séparée de ses amis de Fairy Tail, elle se retrouve perdue dans un manoir, hanté par un monstre, au cœur de la forêt. Elle tente de fuir, mais ne peut pas se servir de la magie et se fait repérer par l’hôte de ces lieux... Wendy est en danger !

    Fairy Tail Blue Mistral - Tome 2

    J'avais un peu peur de découvrir ce livre, car j'avais eu un peu de mal avec le premier. Finalement, ma lecture s'est bien mieux passée que la première.

    J'ai repris l'histoire là où je l'avais laissé avec le tome 1, j'ai trouvé ça un peu déroutant sur le moment, mais cela ne m'a pas plus déranger que ça. Wendy va vivre une aventure étonnante et surprenante. Je l'ai suivi avec plaisir dans ce manoir particulier, hanté par quelqu'un. Je me suis vite prise à l'histoire qui est vraiment sympa. J'ai lu ce manga très vite et il me tarde de suivre les prochaines aventure de notre héroïne.

    Wendy est une jeune fille vraiment mignonne et on s'attache vraiment à elle. J'ai senti qu'elle avait encore beaucoup à apprendre, mais elle est déjà très douée en magie. Dans ce deuxième tome, j'ai trouvé qu'elle prenait confiance en elle et en ses amis. C'est vraiment chouette ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Thann, mais je ne sais pas expliqué vraiment pourquoi. Je pense qu'il m'a touché. 

    Les petits bonus en marge des pages sont vraiment sympas à regarder. J'ai trouvé que ça apporter un petit plus non négligeable à l'histoire. 

    En bref: Un manga que j'ai beaucoup aimé et que j'ai su bien mieux apprécié que le premier. Vivement la suite ! 

     

     Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :