• Hex Hall tome 2- Le maléfice

    Hex Hall tome 2- Le maléficeTitre: Hex Hall tome 2- Le maléfice

    Auteur: Rachel Hawkins

    Éditeur: Albin Michel

    Parution: 01/09/2011

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 336

    Prix: 13.70€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Bien plus puissante qu'une simple sorcière, Sophie a appris qu'elle est en réalité un démon, comme son père et sa grand-mère. Pour supprimer ce maléfice, elle décide de subir le Rituel. Son père essaie de l'en dissuader et la persuade de passer l'été à Londres, à Thorne Abbey, magnifique résidence d'où il dirige le Conseil. Sophie y rencontre d'autres adolescents mi-humains mi-démons, comme elle. La présence d'Archer, détenu au Conseil, complique la situation : même s'il l'a trahie, elle l'aime toujours. Lorsqu'il la sauve de la menace de L'Occhio di Dio, la secte qui poursuit les siens depuis des siècles, Sophie est déchirée entre la loyauté envers son père et le Conseil et son amour pour Archer, leur ennemi absolu...

     

    Hex Hall tome 2- Le maléfice

     Un tome 2 à la hauteur de mes espérances et dans la continuité logique du tome 1.

    L'histoire suit son cour et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Sophie. Dans ce tome, elle va vivre une aventure encore palpitante et pleine de mystères. La jeune fille n'a plus de certitude et les décisions vont être difficile à prendre. Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette histoire c'est que rien est figé, tout bouge. Un nouveau mystère apparaît plein de magie et de maléfice et tout se bouscule. 

    Sophie reste fidèle à elle-même, même si sa confiance en elle a été malmené. J'ai beaucoup aimé son père qui est un personnage vraiment mystérieux. J'espère retrouver ce personnage dans le tome 3, pour mieux le découvrir. 

    L'auteur a une plume toujours aussi agréable et facile à lire. Les phrases glissent toutes seules, c'est vraiment un réel plaisir à lire. 

    En bref: Un deuxième tome super sympa avec une histoire qui a su m'accrocher et me transporter dans son univers. Encore une série qu'on va toute piquer à nos ados.

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 10:17

    Je suis ravie de voir que ce tome a été à la hauteur de tes attentes

      • Mercredi 7 Février 2018 à 07:31

        Merci Diablotine !

    2
    Auréane
    Mardi 6 Février 2018 à 11:21
    La couverture ne me séduit pas trop mais le résumé et ta chronique me donne envie de le découvrir.
      • Mercredi 7 Février 2018 à 07:31

        Ah? J'aime beaucoup la couverture, mais il faut avouer que c'est une couverture jeunesse. 

    3
    Vampilou
    Mardi 6 Février 2018 à 16:00
    C'est une série qui me fait méga envie !
      • Mercredi 7 Février 2018 à 07:31

        Une trilogie a découvrir, je ne peux que te pousser à la découvrir. 

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 20:11
    Steph*

    Il me semble qu'il y avait une serie de ce même nom... Du coup, je suis bien tentée!

      • Mercredi 7 Février 2018 à 07:33

        Ah, je ne sais pas, je n'ai rien trouvé dans ce sens. En tout cas les livres sont super sympas. 

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:53

    Tu me fais penser que le 1er est toujours dans ma PAL, surtout si ça te plait bien :)

      • Mercredi 7 Février 2018 à 13:26

        Oh oui, j'ai bien aimé les 3 !

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 12:06
    Satine's books

    Il faut vraiment que je lise cette trilogie =)

      • Jeudi 8 Février 2018 à 13:44

        Oui, tu passeras un bon moment. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :