• International Guy #2 New York

    International Guy #2 New YorkTitre: International Guy #2 New York

    Auteur: Audrey Carlan

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2018

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 160

    Prix: 9.95€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

    Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

    Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

     

    International Guy #2 New York

    Je suis contente d'avoir lu ce tome 2. Il est très différent du premier tome et même si je l'ai apprécié davantage, il est loin d'être parfait. 

    Audrey, l'auteur, ne perds pas une minute avec ce second tome et dès les premières pages, j'ai su que l'histoire allait être torride.  Ce tome est beaucoup plus axé sur le sexe et il faut dire que les émotions de Parker sont si intenses qu'il n'y avait pas d'autre moyen pour les exprimer. C'est chaud, c'est érotique, mais ce n'est pas vulgaire. Les scènes sont surtout pleines de sentiments, d'urgence et de besoin. 

    Parker ne se reconnait plus, il est touché par son idole et ne comprends pas vraiment ses réactions. Il y a quelque chose de différent avec cette femme et il n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi. J'ai beaucoup aimé le personnage de Skyler. Elle m'a fait penser à un petit oiseau qui est tombé du nid et qui réapprends à voler. La jeune femme est pétillante et vraiment attachante. 

    Avec ce deuxième tome, Audrey Carlan, m'a convaincu de poursuivre la saga et j'espère d'être une nouvelle fois surprise par le contenant de ses livres. Son écriture reste la même, facile à lire et sans chichi. Parfaite ! 

    En bref: Un deuxième tome très érotique où les sentiments de Parker sont mis en avant. Un livre qui se lit facilement et je suis curieuse de découvrir le troisième tome. 

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:45
    Satine's books

    Pour ma part, je pense m'arrêter à Calendar Girl. J'ai apprécié mon expérience mais je ne pense pas poursuivre ma découverte. 

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 14:52

        Pas de soucis ! =) 

        A bientôt pour un autre livre.

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 15:09
    Steph*

    Je ne suis pas du tout attirée par cette série :/

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 15:29

        Tant pis ! Ce sera pour une autre.

    3
    Vampilou
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:31
    Malheureusement, c'est une série qui ne me tente absolument pas...
      • Lundi 12 Novembre 2018 à 16:56

        Ah mince ! Ce sera pour une autre lecture.

    4
    Marie
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:54

    Je ne suis pas plus tentée que les autres :/

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 20:52

        C'est dommage, ce sera pour un autre titre.

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 19:58

    Ravie de voir que ce deuxième tome est à la hauteur ! J'aime bien quand c'est érotique sans être vulgaire, cela chance parfois de ce que l'on peut voir/lire.

    J'espère que le 3e tome te plaira tout autant, voire plus.

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 20:53

        Merci c'est très gentil ! 

    6
    Lundi 12 Novembre 2018 à 20:36

    Tu n'as pas su me convaincre avec ce tome... A voir avec le prochain ;)

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 20:54

        Peut-être que ce n'est pas une série qui t'attire?

    7
    Mardi 13 Novembre 2018 à 06:56

    Je passe mon tour...

    8
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:42

    l'érotisme et moi faisant 2, je passe mon tour. j'espère que le troisième sera également à la hauteur de tes attentes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :