• International Guy #8 Berlin

    International Guy #8 BerlinTitre: International Guy #8 Berlin

    Auteur: Audrey Carlan

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2019

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 160

    Prix: 9,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d'une marque de voitures de luxe. Elle a besoin de l'expertise d'International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions. 

    Il va falloir toute l'ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l'aide de leurs amis les plus 

    proches, pour séduire la belle Allemande. 

    Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu'il n'a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles à lui annoncer. Quant à Michael, le fiancé de 

    Wendy, son passé ressurgit d'une drôle de manière. 

    Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.

    International Guy #8 Berlin

     Aucune surprise avec ce tome qui continue tranquillement la série.

    L'histoire est basé sur les liens de la famille, de l'amour qu'on porte au sien, de la confiance et aussi d'amitié. Dans ce tome, il n'y a pas de grosse intrigue palpitante, mais une tranche de vie de Parker et des siens. J'ai beaucoup aimé qu'on y aborde deux sujets important:  l'harcèlement et la bisexualité. Cette série est légère et le dernier thème est abordé très légèrement. J'aurais aimé que l'harcèlement de Parker et Skyler soit plus présente et qu'il apporte un peu d'angoisse et de pression à nos deux personnages. J'espère que dans le tome suivant il sera plus exploité.  

    L'intrigue est vraiment simple et quelques rebondissements intéressants vont pimentés l'histoire. L'ex de Michael va essayer de le séduire de nouveau, mais c'est sans compter sur notre Wendy qui va se transformer en tigresse. Le frère de Parker reviens après 2 ans d'absence et 6 mois de silence avec une nouvelle très inattendu. Ces deux événements et surtout le premier va rendre se livre absolument délicieux à lire.

    J'aime vraiment le personnage de Parker. Le jeune homme apprends et grandi grâce aux épreuves et au contact de ses amis. Il change et évolue et je trouve ça vraiment chouette. J'apprécie de plus en plus Bo, car c'est un homme assez cash et qui taquine pas mal son entourage. J'aime beaucoup ce genre de personnage qui apporte fraîcheur et humour à l'histoire.

    La plume d'Audrey Carlan est toujours très facile à lire. Elle rends ses écrits addictive, même quand ces derniers ont une histoire assez simple.

    En bref: Un huitième tome que j'ai pris plaisir à lire. C'est un rendez-vous avec des personnages que j'aime beaucoup que je ne louperai pas. J'aimerais que certains sujets soit plus poussés pour donner un peu plus de consistance à l'histoire.

     

    Retour au tome 7 - Direction tome 9

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 13:52
    Steph*

    Je passe mon tour, ce n'est pas pour moi malheureusement!

      • Lundi 18 Février 2019 à 17:37

        Ce sera pour une autre série. 

    2
    Vampilou
    Lundi 18 Février 2019 à 16:42
    Toujours pas pour moi, mais je suis contente de voir que ça te plaît toujours autant ma belle !
      • Lundi 18 Février 2019 à 17:39

        Ce n'est pas grave Vampilou... Merci beaucoup !

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 20:04

    Je suis heureuse de voir que ta lecture se poursuit toujours sur la bonne voie :)

      • Mardi 19 Février 2019 à 07:43

        Merci c'est très gentil ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :