• International Guy #9 Washington DC

    International Guy #9  Washington DCTitre: International Guy #9 Washington DC

    Auteur: Audrey Carlan

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2019

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 160

    Prix: 9,95€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    L’équipe d’International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.

    Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu’il préférerait oublier, les deux hommes s’affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.

    Alors que les experts s’aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils découvrent un scandale qui prouve que la beauté n’est pas seulement un enjeu de société… mais que, parfois, elle devient mortelle.

    L’amitié, l’amour et l’éthique sont mis à l’épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de situations désastreuses impliquant l’industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.

    International Guy #9  Washington DC

     Une série qui peut vous paraître fade par sa simplicité et bien je vous propose de découvrir ce tome qui va secouer tout ça. 

    J'ai été secoué par ce tome et j'ai beaucoup réfléchis à son contenue. C'est la première fois dans cette série que l'auteur traite d'un sujet important : les tests en laboratoire sur les animaux et le bien être animal. J'ai senti que la cause tenait à cœur à l'auteur, j'y est senti une ferveur énorme et une énergie combative. Je me suis laissée transporter par ce tome, car l'auteur n'a pas survolé le sujet, mais il a été bien traité, détaillé et documenté. Audrey Carlan choque, tape fort et dénonce une dure réalité, malheureusement bien trop présente.

    Parker et Bo vont de découverte en découverte et on se prends une claque à chaque fois. Cela m'a beaucoup touché et émue. Le traitement que ces animaux subissent est juste abjectes et immorale. Royce lui va devoir affronter son passée et je dois dire que j'ai hâte de lire le tome 10 pour découvrir ce qu'il va réserver à ce personnage.  La relation entre Parker et Skyler évolue et c'est super, même si je ne m'attends pas à de grandes surprises les concernant. Le couple fait toujours fasse à l'harcèlement et je soupçonne deux personnages. A voir si j'ai raison. 

    En bref: Audrey Carlan a choisi de nous embarquer dans un tome prenant et addictive. Elle choisi de taper fort  et de nous choquer pour nous faire prendre conscience des droits des animaux. J'ai  beaucoup aimé découvrir ce livre et j'attends le prochain tome avec impatience. 

    Retour au tome 8 - 

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Delphine Grimouille
    Mardi 9 Avril à 10:54
    Je ne connais pas du tout et je t'avoue que c est pas mon style mais le traitement des animaux est ce qui me touche. Dommage que ce soit sur le tome 9.
    2
    Mardi 9 Avril à 13:16

    Il y a trop de tomes, je sais que je ne les commencerais pas

      • Mardi 9 Avril à 16:56

        Il y a 12 tomes et chacun fait 160 pages. Je trouve que ça se lit vite, donc ça va. Je pense que je n'aurais pas commencé la série si les livres étaient plus gros. 

      • Mardi 9 Avril à 19:10

        12... j'ai déjà du mal à lire 5 tomes de la même série maintenant, alors 12... même petits non, ça va aller, merci :)

    3
    Mardi 9 Avril à 15:50

    Ce n'est pas mon style mais le sujet est interessant. Contente de voir que ce tome 9 t'a bousculé

      • Mardi 9 Avril à 16:57

        Oh oui, ça m'est du pep's à l'histoire. Dommage que ce soit avec un thème si triste, mais il est bien traité, donc tout va bien.

    4
    Mardi 9 Avril à 16:16
    Je lis et je raconte
    Je n'accroche absolument pas à ce genre de livres mais en revanche je suis heureuse de constater que l'autrice parle de tels sujets. C'est bien !
      • Mardi 9 Avril à 16:59

        Ah oui pourquoi ? Oui, je ne m'attendais pas à un sujet fort ! 

    5
    Mardi 9 Avril à 16:53

    Heureuse de voir que cette suite te plaît toujours autant

      • Mardi 9 Avril à 16:59

        Merci ! A voir pour les autres tomes restantes. 

    6
    Vampilou
    Mardi 9 Avril à 18:50
    Eh bien, il avait l'air très fort ce tome ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :