-
La maison de la nuit tome 3- Choisie
Titre : La maison de la nuit tome 3 - Choisie
Auteur : PC Cast et Kristin Cast
Éditeur : Pocket Jeunesse
Date de parution : 04/11/2010
Format : Poche
Nombre de pages : 264
Prix : 6.80 €
Résumé de l'éditeur :
La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins – humains – sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...
Dans ce tome, Zoey mérite plus qu'une baffe! Ses choix m'agacent et elle parait parfois si immature! Qu'est-ce qui lui prend avec tous ces hommes autour d'elle? Sa vie sentimentale est tellement ridicule qu'on en rirait presque. Elle passe à côté de l'essentiel à cause de ça et se pose toujours beaucoup de questions.
Presque à la fin, j'avais envie de crier tellement son choix était stupide. Je me disais que ce n'était absolument pas possible. Elle avait fait un choix et elle revient dessus pour en faire un autre et de plus le mauvais, c'est horripilant. C'est à ce moment là que l'auteur nous retourne la situation et que les révélations sont faites.
Malgré Zoey qui est énervante, voir déprimante, l'histoire est très addictive et pleine de rebondissements. Dans ce tome, j'ai été de surprise en surprise, de bonnes comme de mauvaises. Je ne savais pas si j'avais envie de poursuivre ma lecture de cette série à cause des choix de Zoey, mais les nombreux événements de la fin ont piqué ma curiosité. Je pense me procurer rapidement les tomes suivants.
Les couvertures sont toujours très belles et toutes en relief. L'écriture est très fluide et c'est un régal de la lire.
Retour au tome 2 - Direction le tome 4
Achetez ce livre avec Amazon !
Tags : Fantastique, amitié, amour, magie, trahison, surnaturel, pouvoir, Pocket, jeunesse
-
Commentaires