• La rose écarlate tome 10- (...)

    La rose écarlate tome 10- (...)Titre: La rose écarlate tome 10- Tu aurais du me laisser mourir

    Auteur: Patricia Lyfoung

    Éditeur: Delcourt

    Parution: 08/10/2014

    Format: Grand

    Nombre de pages: 48

    Prix: 10,95€

     


    Résumé de l'éditeur:


    Trahie par Linus Grimaldi, Natalia s'allie à Maud et Guilhem. Ensemble, ils espèrent mettre la main sur la mythique lance de Longinus qui, d'après la légende, abrégea les souffrances du Christ sur la croix. Depuis, il est dit que quelques gouttes du Christ coulent en permanence de la pointe de cette lance et que ces gouttes auraient des vertus de guérison qui dépasse l'imagination. Vous avez dit immortalité ?



     

     Et bien malheureusement, je pense bel et bien à me lasser de cette série. Ophélie l'a trouve toujours aussi bien, quand à moi je ne vois plus que les défauts.

    Maud toujours fidèle à elle-même, comprend les choses avec souvent un peu de retard et se fait passer pour une idiote. Je ne comprends pas son décalage avec les autres personnages. Quant à d'autres personnages, ils comprennent des choses qui ne devrait pas, c'est vraiment insensé. Guilhem encore victime de son charme et se fait embrasser même parfois sous les yeux de Maud qui a du mal à garder son calme. A croire qu'à l'époque les femmes avaient le feu aux fesses.

    Ils sont partis en quête de quelque chose que j'ignore ou j'ai loupé quelques choses, peut-être sont ils à la recherche du père de Guilhem. Je pense que la nouvelle intrigue se trouve là.

    La rose écarlate et le Renard ne sont plus les " sauveurs " du peuple pauvre. D'ailleurs, ils ne font que trop peu d'apparition.

    Finalement, j'ai passé un bon moment sans plus avec ce dixième tome. Je ne suis pas sûre de poursuivre la série.

     

    Retour au tome 9

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :