• La rose écarlate tome 9- Me pardonneras-tu?

    La rose écarlate tome 9- Me pardonneras-tu?Titre: La rose écarlate tome IX- Me pardonneras-tu?

    Auteur: Patricia Lyfoung

    Éditeur: Delcourt

    Parution: 30/10/2013

    Format: Grand

    Nombre de pages:

    Prix: 10,95€

     



    Résumé de l'éditeur:


    Alors que Guilhem continue de combattre aux côtés de Natalia dans l'espoir qu'elle le mène jusqu'à son père, Maud ne cesse d'être déçue par le comportement de son bien-aimé. Pourtant, lorsque ce dernier est fait prisonnier par les Chevaliers teutoniques, elle se précipite et court au-devant de graves dangers, prête à tout pour le sauver, même si cela implique une alliance avec la diabolique Natalia...



     

     Encore une fois c'est grâce à Ophélie et à son emprunt à la bibliothèque que j'ai pu découvrir ce tome 9.

    Ce tome est un peu particulier, je ne peux pas dire que j'ai aimé et je ne peux pas dire le contraire non plu. Si l'histoire reste rythmé et que nos personnages nous entraînent toujours dans leur aventure et leur quête, leur crédibilité est mise à l'épreuve.

    Maud pardonne un peu trop facilement à Guilhem. Auparavant, elle lui en voulait, elle voulait lui faire payer ses trahisons et en moins de temps qu'il faut pour le dire tout était pardonné. La confiance et l'amour est intacte comme au premier jour. J'ai trouvé ça un peu trop facile, même en prenant en compte leur relation un peu particulière.

    En même temps, le tempérament  de Maud est comme ça. Je dois avouer que son caractère " Je m’enflamme " puis " on n'oublie tout ", ne la rends plus vraiment crédible.

    Finalement, ce tome est un peu décevant à cause du personnage de Maud. Je pense que je commence à me lasser et les petites choses que je trouvais amusantes, m'agace un peux. Il ne me reste que trois tomes à lire avant la sortie du tome 13 et je ne sais pas si je vais poursuivre. Je lirai peut-être le tome 10 pour voir si ce sentiment persiste.

     

    Retour vers le tome 8 - Direction le tome 10

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :