• La rose écarlate tome 5- (...)

    La rose écarlate tome 5- (...)Titre: La rose écarlate tome V- Je serai toujours avec toi

    Auteur: Patricia Lyfoung

    Éditeur: Delcourt

    Parution: 08/04/2009

    Format: Grand

    Nombre de pages: 47

    Prix: 10,95€



    Résumé de l'éditeur: 


    Toujours sur les traces du baron et de ses acolytes, nos deux justiciers quittent Venise pour Istanbul. Maud en profite pour découvrir palais, étoffes, épices, saveurs et autres merveilles du pays, avec une étrange sensation de déjà-vu... Mais le répit n'est que de courte durée, la course-poursuite reprend de plus belle et la traversée du désert réservera à la Rose écarlate et au Renard son lot de surprises !


     

    Je suis très heureuse qu'Ophélie ait emprunté le tome 5 et 6 à la bibliothèque. J'ai pu avec délice suivre les aventures de nos deux héros sans attendre. 

    Maud et Guilhem sont toujours à la poursuite des frères Huet et ils m'ont entraîné dans les rues d’Istanbul. J'ai pu découvrir les paysages magnifiques de ce pays grâce aux illustrations.

    Quelle aventure ! Ce tome est plus rythmé que le précédent et j'ai vécu une vraie aventure. Trahisons et surprises ont  jalonné l'histoire. Avec ce tome, j'ai fait un bon en avant dans l'intrigue. Maud apprends des révélations, et pas les moindres, sur sa famille d'une façon très étonnante. Inutile d'en dire plus, ce volet est un concentré d'aventureS et de révélations importantes. 

    Maud et Guihem sont toujours fidèles à eux-même. En découvrant le titre de l'histoire, j'aurais pensé que leurs sentiments allaient évoluer un peu plus vite. La rose écarlate et le Renard sont un peu moins présents et j'espère les retrouver très vite. 

    Finalement, un tome important dans la série aux vues des révélations qui sont faites, à découvrir sans plus attendre. 

     

    Retour au tome 4 - Direction le tome 6

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :