• La rose écarlate tome 6- (...)

    La rose écarlate tome 6- (...)Titre: La rose écarlate tome VI- Je crois que je t'aime

    Auteur: Patricia  Lyfoung

    Éditeur: Delcourt

    Parution: 21/04/2010

    Format: Grand

    Nombre de pages: 47

    Prix: 10,95€

     



    Résumé de l'éditeur:


    Seul dans le désert, Guilhem tente de retrouver Maud, enlevée sous ses yeux. Il la croit prisonnière alors que la réalité est tout autre : recueillie par le village de ses ancêtres, la belle découvre ses origines. Elle se plaît parmi les siens et pourtant elle ne cesse de penser à Guilhem. Mais trêve de rêverie ! La justicière masquée doit se préparer à affronter les frères Huet pour un ultime combat... 



     

     
    J'ai beaucoup aimé ce tome pour deux raison. La première, il a un côté fantastique et la seconde la relation entre Guilhem et Maud avance enfin !

    L'histoire est super, même si elle est un peu plus douce que le tome précédent. L'aventure y est moins présente, mais ce n'est pas dérangeant, car on arrive à la fin de l'intrigue.La première partie m'a donné un côté fantastique par de la magie, cela m'a surprise et j'ai beaucoup aimé. On clôture l'enquête sur la mort du père de Rose.La seconde partie est plus calme et plus romantique. La relation entre Guilhem et Maud accélère et peut-être un peu trop rapidement. 

    J'espère qu'on aura des nouvelles de certains personnages comme : Julie, Sinan et Farid. Ce sont trois seconds personnages que j'aurais bien aimé davantage. 
    Je trouve la couverture particulièrement magnifique !

    Finalement, je referme ce sixième tome qui est la promesse de nouvelle aventure avec La rose écarlate et Le Renard ! A suivre !

     

    Retour vers le tome 5 - Direction le tome 7

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :