• La sélection livre 2- L'élite

    La sélection livre 2- L'éliteTitre: La sélection livre II - L'élite

    Auteur: Kiera Cass

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 02/2014

    Format: Grand

    Nombre de pages: 318

    Prix: 14,99€



    Résumé de l'éditeur: 


    Elles étaient 35 candidates. Elles ne sont plus que 6 Dans le dur monde du jeu de la Sélection, les candidates pour épouser le Prince Maxon ne sont plus que six, constituant l'Élite. Favorite du Prince, la jolie America doit admettre qu'elle est tombée sous son charme, mais les souvenirs de son premier amour d'une caste inférieure, Aspen, la hantent. Alors que les rebelles menacent le royaume, America saura-t-elle faire le choix décisif de sa vie ?



     
     

     J'ai adorée ce tome, encore plus que le précédent. J'ai trouvé qu'il y avait plus de suspense et d'inconnu. 

    L'histoire est encore plus sublime. La romance est toujours autant présente, mais d'une façon plus subtile. Les discordes entre certaines filles donnent au livre du piment et du pep's. Les découvertes attendues et inattendues d'América nous constitue une intrigue aussi prenante que " dramatique ". 
     Je me rends compte en écrivant ma chronique que ce n'est pas facile de décrire la subtilité de ce livre.

    Le personnage América est vraiment une très bonne personne et encore dans ce tome elle m'étonne. Elle a un cœur vraiment énorme et est très généreuse. Sa vie amoureuse est toujours chaotique et son indécision pourrait m'agacer au plus haut point. Ce n'est pas le cas, car je la comprends et à sa place, je serais sans doute comme elle, qui croire ? Ce personnage est très attachant et je l'aime vraiment beaucoup. América est une héroïne explosif et je suis sur qu'elle va changer la tournure des événements. Maxon n'est pas très présent et cela l'enveloppe dans un hale de mystère qui n'est pas déplaisant. 

    L'intrigue est là, à chaque page et à chaque situation. América doute de tout et moi avec. Elle m'a embarqué avec elle et dans sa tornade de doutes et d’incompréhensions. J'ai envie de savoir la suite ,je veux découvrir le dénouement. A ce stade de la série, je suis secoué dans tout les sens et je ne vois pas comment ça va se terminer. Je m'attends à une explosion, à quelque chose de renversant .... VIVEMENT le tome 3.J'ai tellement été dans ma lecture que je ne me pose aucune question, je veux en savoir plus, et je me laisse surprendre avec délice. 

    Je serais incapable de vous en dire plus sans vous dévoiler le livre. Ce qui est sur c'est que je lu ce livre avec frénésie. Il m' a fait versé des larmes, car un passage en particulier m'a touché profondément. Je ne pourrais plus vous décrire mon sentiment envers ce livre magnifique. L'auteur va chercher des sentiments forts et vous ne pouvez qu'être submerger. 

    Je conseille les deux premiers tomes qui sont juste exceptionnelles. 

     

    Retour vers le tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :