• La sélection livre 3- L'élue

    La sélection livre 3- L'élueTitre: La sélection livre III - L'élue

    Auteur: Kiera Cass

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2015

    Format: Grand

    Nombre de pages: 336

    Prix: 16,99€


    Résumé de l'éditeur:

     
    La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles. Déchirées entre amitié et rivalité, les quatre candidates encore en lice resteront liées par les épreuves qu'elles ont dû surmonter ensemble. Entre les intrigues amoureuses et celles de la cour, c'est une lutte de tous les instants pour demeurer fidèles à leurs idéaux. America n'aurait jamais pensé être si près de la couronne, ni du cœur du Prince Maxon. À quelques jours du terme de la compétition, tandis que l'insurrection fait rage aux portes du Palais, l'heure du choix a sonné. Car il ne doit en rester qu'une...


     

    Oh là là ... ! Un troisième volet explosif ! J'ai vraiment adorée ! 

    L'histoire est tout simplement époustouflante et émouvante.  Entre les secrets qui se lèvent et les découvertes d'América, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Rien est laissé au hasard et tout s’emboîte parfaitement. Je n'ai pas aimé, mais adoré ce tome qui est riche en émotions de toutes sortes. J'ai versé mes petites larmes, car certains passages m'ont touché et ont fait échos dans  mon cœur.

    L'intrigue est sur tous les registres et je n'ai pas vu l’étau se resserrer autour de moi. J'étais trop occupée à me soucier du sort d' América. J'étais surprise par les rebondissements. Le dénouement est juste parfait, même s'il est mi joyeux mi triste.

    J'ai trouvé América encore plus forte et avec une confiance en elle plus développé. C'est un personnage encore plus attachant où l'ont ne peut être que derrière elle. Je me suis attachée à d'autres personnages secondaires qui m'a valu quelques frissons. 

    Un tome inexplicable, riche de beautés et de suspenses qui m'a fait tourner la tête en tout sens. Un comte de fée de demain qui m'a émerveillé et ma fait trembler. J'ai lu ce tome avec avidité et je le conseille bien entendu. 

    Aucun tome de cette série figure dans mes coups de cœur, mais cette série en fait partie tout entière. J'ai vraiment très hâte de lire de tome IV. 

     

    Retour au tome 2 - Direction le tome 4

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :