• Les aventures d'Anatole et Basile tome 2-Le dernier monde

    Les aventures d'Anatole et Basile tome 2-Le dernier mondeTitre: Le dernier monde

    Auteur: Florence Jenner Metz

    Éditeur: Alice Edition

    Parution: 27/02/2014

    Format: Semi-Poche

    Nombres de pages: 96 pages 

    Prix: 10 €

     

     

    Résumé de l'éditeur:

     Dans ce 2ème volet des aventures d’Anatole et Basile, les garçons vont relever un défi lancé par leur amie Marie : la battre à un nouveau jeu en ligne, Le dernier monde. Le jeu est tout simplement extraordinaire

      

    Les aventures d'Anatole et Basile tome 2-Le dernier monde 

    J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a toujours une petite morale à la fin et je les apprécie grandement. Elles sont toujours pertinentes et elles nous apprends les dangers qui peuvent nous entourer. 

    J'ai aimé retrouvé Anatole et Basile dans ce deuxième livre. Dans ce tome, nos deux amis vont tester une démo de jeu que leur amie Marie va leur faire découvrir. J'ai trouvé cette histoire insolite et un peu réaliste, car le jeu prends vit comme avec les casque de réalité virtuelle. C'est vraiment bien et passionnant !  

    J'ai retrouvé Anotole et Basile comme dans le tome 1, ils n'ont pas changé. Je n'ai pas beaucoup aimé Marie, car je l'ai trouvé inconsciente et immature. Elle accepte un jeu d'un inconnu sans se poser de question sur ce que renferme la boite de jeu. La jeune fille pourrait mettre en danger ces amis bêtement. 

    Ceux qui ont aimé le tome 1 apprécieront ce livre et je le conseille, car il fait réfléchir sur certains danger .

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 12:03
    Bettie Rose

    Merci Ophélie pour cet avis. Je suis ravie de voir que tu as aimé ce lire. C'est cool comme sujet la réalité virtuelle. 

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 19:05

        Je suis d'accord avec toi .

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:50
    steph*

    Super avis, ça pourrait plaire à ma fille!

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:55

    contente de voir que cette série continue de te plaire Ophélie

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 19:04

        Merci. Cet série se termine .arf

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:30

    Merci pour ce chouette avis! Je note pour ma fille!

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 19:03

        Ok, bonne découverte pour ta fille.

    5
    Vampilou
    Lundi 23 Juillet 2018 à 21:15
    C'est vrai que les morales c'est toujours intéressant Ophélie !
      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:29

        Je suis d'accord avec toi !

    6
    Lundi 23 Juillet 2018 à 21:33

    Ravie de voir que cette lecture t'ait plu autant que le premier

    7
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:12
    Satine's books

    Les illustrations ont l'air chouette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :