• Les chroniques de Kelton tome 3- Secret d'état

    Les chroniques de Kelton tome 3- Secret d'étatTitre: Les chroniques de Kelton tome 3- Secret d'état

    Auteur: Jack Heath

    Éditeur: Flammarion Jeunesse

    Parution: 26/08/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 192

    Prix: 13€

     

    Résumé de l'éditeur:

     En inventant une appli qui détecte les mensonges, Jarli est devenu l’ennemi n°1 d’un dangereux criminel.

    Piégé dans un complot politique, il est accusé de menacer la sécurité nationale. Traqué, il ne peut compter que sur lui-même. Et dans l’ombre, Viper rôde...

    Les chroniques de Kelton tome 3- Secret d'état

    Encore un tome qui regorge de suspense et d'actions.

    J'ai beaucoup aimé ce livre qui est plein de révélations mais aussi de nouveaux mystères. On retrouve notre héros Jarli  qui va devoir faire partir d'une convention mais cela va se passer très mal et Jarlie est encore plus en danger que dans les tomes précédents. J'ai beaucoup aimé ce tome car on est propulsé dans l'action avec Jarli sans même comprendre ce qui arrive. Dans certains passages du livre, j'étais bouche bée devant les révélations du livre. La fin est inquiétante et j'ai très hâte de découvrir la suite. Ce livre est vraiment une addiction !

    J'ai beaucoup aimé les personnages du livre. Mon personnage préféré est Anya car je l'a trouve courageuse et je l'admire beaucoup mais je ne peux pas vous en dire plus car sinon je vous raconterais la fin.

    La couverture est magnifique, intrigante et inquiétante. Cela m'a vraiment intrigué et je n'ai pas été déçu. Comme dans les autres tomes de la série, on retrouve les dessins de fils électriques sur les pages des débuts des chapitres et bien sur on retrouve nos pages d'écrans de portables.

    Un livre et une série que j'ai beaucoup et que je vous regarde à 100%.

     

    Retour au tome 2 

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :