• Les chroniques de Kelton tome 2- Portés disparus

    Les chroniques de Kelton 2- Portés disparusTitre: Les chroniques de Kelton tome 2- Portés disparus

    Auteur: Jack Heath

    Éditeur: Flammarion Jeunsse

    Parution: 04/03/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 336

    Prix: 13€

     

    Résumé de l'éditeur:

     En plein centre ville, un avion s'écrase. Les causes de l'accident restent mystérieuses.

    Jarli décide de découvrir la vérité. Au péril de sa vie, il se lance à la recherche du criminel Viper dont l'organisation mafieuse est toujours plus puissante...

    Les chroniques de Kelton 2- Portés disparus

    J'ai adoré ce livre qui est remplie de nombreux rebondissements.

    On va suivre Jarli qui va assister à un crash d'avion. Bizarrement l'avion est vide, Jarli suppose que c'est un coup de Viper et il va se mettre à enquêter sur ce mystérieux crash. J'ai adoré ce roman car on ne s'ennuie pas du tout. Les héros sont intrépides et j'ai beaucoup aimer les suivre dans leur périple. Dans ce livre, on va de révélation en révélations c'est pourquoi les pages défilent à toutes vitesse.  

    Les personnages ont évolué entre le premier et deuxième tome et j'ai beaucoup aimé ce point. Mon personnage préféré est Jarli car il est courage et même si il s'est mis dans le pétrin avec son application il garde la tête haute et il compte bien savoir qui est Viper.

    La couverture est très attirante et m'a donné tout de suite envie de le lire. Sur certaines pages, nous avons des captures d'écran de textos ou des pages ou informations qui s'affichent sur l'écran d'ordinateur ou de portables de nos héros. Nous avons aussi au début des chapitres, des fils électriques, j'ai trouvé ces petits détails vraiment très jolie à regarder et ça donne un coté encore plus réel à l'histoire.

    Un livre que je vous recommande à 100% si vous aimez l'action, le suspense et le danger.

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

     Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :