• Les filles au chocolat tome 2- Cœur guimauve

    Les filles au chocolat tome 2- Cœur guimauveTitre: Les filles au chocolat tome 2-Cœur Guimauve

    Auteur: Cathy Cassidy

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2012

    Format: semi-poche 

    Nombre de pages: 304 

    Prix: 12,50€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Suite de la délicieuse saga avec Skye, la plus romantique des 5 sœurs sucrées. Son problème : sortir de l’ombre de Summer, sa jumelle rayonnante, et ça se corse quand tout le monde croit qu’elle sort avec Tommy, lequel voudrait séduire Summer ! Son remède : un garçon fantôme qui pourrait bien changer ses rêves en réalité… 

    Pour Skye, la guimauve est un petit morceau de paradis. Ce livre aussi !

     

     

    Les filles au chocolat tome 2- Cœur guimauve

    J'ai beaucoup aimé le tome 1 et c'est avec plaisir que je me suis lancée dans ce deuxième tome. J’ai bien aimé ce livre, car il parle de fantôme. Le récit est vraiment palpitent et il m’a emporté du début à la fin.

    L’intrigue s’accorde bien avec le style de Skye un peu fantomatique et ancien. Skye m’a fait peur et m'a fait partager ses rêves de fantôme. Les rêves de Skye m’ont paru de plus en plus vrai et c'était un peu flippant. J'ai aimé également le côté romantique de l'intrigue, ça m'a apporté un peu de douceur. 

    Les personnages ont tous des caractères différents. Je ne pensais pas les revoir réunis dans ce tome, car c'était compliqué dans le livre précédent.  J'ai aimé l'originalité de Skye avec son look vintage. J'ai apprécié sa douceur et son romantisme. J'ai hâte de découvrir les autres filles. 

    La couverture est à croquer. Elle est trop gourmande et j'aurais bien aimer dévorer le livre. 

    A la fin du livre , il y a des recettes et un quiz. J'ai passé un bon moment à essayer les recettes et à faire les petits jeux.  Je ne vous en dit pas plus, à vous de les découvrir. 

    Un livre pour les gourmandes, mais aussi celles qui aiment les romances, les histoires de filles et ... les fantômes.

     

    Retour vers le tome 1Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :