• Moi et ma super bande tome 1- SOS maître en danger

    Moi et ma super bande tome 1-  SOS maître en dangerTitre: Moi et ma super bande tome 1- S.O.S maître en danger

    Auteur: Timo Parvela

    Éditeur: Nathan

    Parution: Avril 2016

    Format: Semi- poche

    Nombre de pages:120

    Prix: 9,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Ella et ses copains s'inquiètent pour leur maître : il a l'air ailleurs, reçoit des lettres secrètes en classe, saute dans l'eau tout habillé à la piscine… Bref, son comportement est louche ! Or, ses élèves, eux, ont beaucoup d'imagination. Ils vont tout mettre en œuvre pour le sauver… même s'il n'est pas vraiment en danger !

     

    Moi et ma super bande tome 1-  SOS maître en danger

    J'ai beaucoup aimé ma lecture et dès les premières pages j'ai été prise dans l'histoire. 

    Au début la présentation des personnages façon " Patchwork" est très sympa.

    L'histoire est très simple et très amusante. J'ai souris en me disant que les enfants avaient vraiment beaucoup d'imagination. Cette dernière les pousse à surprotéger leur maître sans réel raison. J'ai trouvé ça trop mignon et attendrissant. 

    L'intrigue n'a rien d'extraordinaire, mais la surprise reste entière jusqu'au bout.

    Les personnages ne sont pas vraiment attachants à par peut-être le maître. Je pense que si " Ella ", le personnage principal, aurait été moins entouré, j'aurais pu mieux la connaitre et peut-être m'attacher à elle. 

    Finalement, un très bon premier roman pour les 8 ans qui saura les convaincre par sa légèreté, son humour et sa facilité. 

     

     

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :