• Moi et ma super bande - Tous en scène !

    Titre: Moi et ma super bande - Tous en scène ! 

    Auteur: Timo Parvela

    Éditeur: Nathan

    Parution: 04/2016

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 120

    Prix: 9,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Ella et ses copains doivent monter un spectacle avec leur maître. Pour les y préparer, leur professeur les emmène au théâtre voir une adaptation du Petit Chaperon rouge. Comme d'habitude avec cette bande facétieuse, l'expérience tourne à la catastrophe. Une certitude : l'aventure théâtrale de ce groupe de copains ne sera pas de tout repos… surtout pour leur maître.

     

    Je suis un peu déçue par ce tome, je l'ai trouvé moins bien que le précédent. 

    Les enfants m'ont paru moins débrouillards et moins curieux. J'ai eu affaire à des mômes idiots et un peu agaçants. Mes enfants quand a eux les ont trouvé marrants. Le maître est très patient et même un peu trop, ce personnage est assez effacé.

    Les illustrations sont sympas et du coût amusantes, ce qui est agréables.

    L'écriture est agréable et très fluide, un plus pour ce livre. 

    En bref un livre qui  est décevant, mais qui se laisse lire. 

     

    Retour vers le tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :