• Night School - tome 2

    Night School - tome 2Titre : Night School - tome 2 : Héritage 

    Auteur : C.J. Daugherty

    Éditeur : Robert Laffont

    Date de parution : 22/11/2012

    Format : Semi-poche

    Nombre de page : 414

    Prix : 17.90€

     

     

    Résumé de l'éditeur :  

    Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain...
    La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d'élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s'exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l'ombre. 
    Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?

     

    Malheureusement, je n'ai pas beaucoup apprécié ce tome et je n'ai pas vraiment pris du plaisir à le terminer. J'avais l'impression de relire un peu le premier tome : Allie toujours prise entre Carter et Sylvain. Je me suis très vite lassée du triangle amoureux et leurs histoires de jalousie et de possession.

     

    Plus Allie en apprend sur les habitants de l'école et de ce nouveau monde qui l'entoure et plus elle doute et ne sait plus à qui faire confiance.  Dans ce tome, je n'ai pas trouvé Allie très responsable et très mature. Elle ne veut pas que ses amis la trahissent, mais elle n'hésite pas beaucoup avant de trahir Carter. De nouveaux personnages font leurs apparitions comme Zoé, un personnage que je trouve complexe et intéressant. Le personnage de Carter que j'ai bien aimé dans le premier tome me déçoit quelque peu. Son comportement reste immature et rien ne l'explique. Je suppose qu'il y a une raison de son animosité envers Sylvain, mais l'auteur ne nous la dévoile toujours pas. 

    La même intrigue est toujours présente et l'auteur nous dévoile quelques informations, mais j'ai eu l'impression de tourner en rond et de ne pas beaucoup avancer. Un bon point positif, une fin captivante et d'action. Ce tome se lit toujours aussi bien, mais je ne pense pas continuer à lire la suite de la saga. 

     

    Retour vers le tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :