• Night School tome 1

    Night School tome 1Titre :  Night School - tome 1

    Auteur : C.J. Daugherty

    Édition : Robert Laffont

    Date de parution : 10/05/2012

    Format : Semi-poche

    Nombre de pages : 480

    Prix : 17.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire.
    Contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
    Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
    Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

     

     
     
    Night School est un livre plein de mystères et de secrets. Allie, une ado à problèmes, enchaîne les arrestations. Ses parents ne sachant plus quoi faire décident de l'inscrire dans un Lycée privé " Cimmeria ". Ce dernier est situé dans un manoir immense et semblerait être un lycée comme les autres : crêpages de chignons, rumeurs, trahisons, amitiés ...

    Tout comme Allie, je me suis demandée ce qui se passait entre ces murs. Une poignée d’élèves, triés sur le volet, font partie des nocturnes, la Night School, mais personne ne sait ce qui s'y passe et  qui y est membre.

    Allie va se faire des amis tous très différents et tous, à mon avis, cachent quelque chose. La directrice  me semble bien trop amical et compréhensive, et même ses parents lui mentent, ce qui donne une part de mystère. 

    " Cimméria " n'est pas un lycée comme les autres ; entre " Bal d'été ", meurtres et attaques, je ne me suis pas ennuyée.

    J'aime beaucoup le personnage de Carter. A la fois mystérieux, attentif et prévenant, il est juste envers Allie et me semble le personnage le plus franc et le plus sincère. 

    Un livre que je n'ai pas eu envie de lâcher pour percer les secrets qui se cachent entre les murs du manoir. 

     

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :