• Parce que j'ai pêché

    Parce que j'ai pêchéTitre : Parce que j'ai péché (Tome 1.5 de Charley Davidson)

    Auteur : Darynda Jones

    Éditeur : Brage

    Date de parution : 2014

    Format : E-book

    Nombre de pages : 26

    Prix : 0.99 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    De courts récits qui vous permettront de replonger dans les univers des plus grands noms de la bit-lit !
    Dans Parce que j’ai pêché, retrouvez la Faucheuse hors pair, Charley Davidson, de Darynda Jones.


    Parce que j'ai pêché

    Une nouvelle sympathique, mais pas essentielle à l'histoire de Charley. Cependant, j'ai passé un moment lecture très agréable. L'histoire est racontée du point de vue de "l'esprit", ce qui est intéressant, mais sans plus. Je l'ai lu bien après le tome 3, juste avant de lire le tome 4  et ça ne m'a posé aucun problème. La nouvelle ne donne aucune information sur les tomes suivants, elle ne rajoute aucune information. Une histoire pour prolonger notre aventure dans le monde de Charley.

    Apparemment, il y aurait une autre nouvelle "Le problème avec Charley" qui serait le point de vue de Reyes. Je la lirai peut-être ! 

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :