• Charley Davidson tome 2- (...)

    Charley Davidson tome 2- deuxième tombe sur la gaucheTitre : Charley Davidson tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

    Auteur : Darynda Jones

    Éditeur : Milady

    Date de parution : 23/08/2012

    Format : poche

    Nombre de pages : 408

    Prix : 8.20 €

     

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

    Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
    Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
    Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !

     

     

    Charley Davidson tome 2- deuxième tombe sur la gauche

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome. Charley est toujours aussi pétillante et drôle qu'imprévisible.  J'adore sa relation avec Reyes qui n'est pas du tout romantique, mais volcanique. Dans ce  deuxième opus on en apprend davantage sur Reyes, mais pas trop. L'auteur nous tient en haleine et je n'arrive pas à savoir s'il est diabolique ou non. Reyes reste toujours autant mystérieux et j'en redemande  Son comportement peut être  " gentil " comme très méchant et  je ne sais pas du tout comment tout ça va se terminer.

    Cookie, sa meilleure amie et sa secrétaire,  prend une place plus grande dans l'histoire, mais on n'en sait pas beaucoup plus sur elle. 

    Ce deuxième tome me confirme, même si je n'en avais pas besoin, que j'adore vraiment cette série. L'univers est juste  génial car il est unique et très bien imaginé. L'intrigue policière est bien construite et ma conduite sur de nombreuses mauvaises pistes. Je ne suis pas attirée proprement dit par les livres policiers, mais Charley Davidson m'a séduite. 

    Une série qui se lit très bien par son côté léger et drôle, mais aussi pour l'intrigue autour des meurtres/ disparitions et aussi celle autour de Charley et Reyes. Une histoire palpitante et addictive, que j'ai hâte de poursuivre avec le tome 3.

     

    Retour au tome 1,5 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :