• Sangs Eternels tome 1- La reconnaissance

    Sang Eternels tome 1- La reconnaissance Titre: Sang Eternels tome 1- La reconnaissance 

    Auteur: Florence Barnaud Sangs Eternels tome 1- La reconnaissance

    Editeur: Auto édité 

    Parution: 29/01/19

    Format: Grand

    Nombre de pages: 264

    Prix: 9,00€

     

    Résumé de l'auteur:

    Une vampire-sorcière solitaire. Une étrange maladie. Et si les vampires protégeaient les humains. "Mon nom est Ismérie, je suis plutôt une vampire ratée. Le vampire qui m'a bue n'a pas senti que j'étais une sorcière. Cela lui a été fatal et moi je me suis découvert des dons très particuliers. Ca m'a compliqué la vie et j'ai dû surmonter beaucoup d'épreuves. Du coup, je suis solitaire, c'est plus simple. Mais voilà, que ma routine devient mortelle et que l'on me propose un emploi à Paris pour une mission obscure : une étrange maladie condamne les vampires jusque-là immortels. Et là, un événement va tout précipiter et bouleverser ma vie". Ismérie va devoir faire face à un univers machiavélique et gagner la reconnaissance de ses congénères. Si vous aimez les univers riches en émotions, les aventures rocambolesques, accompagnés de pouvoirs magiques, d'un brin d'humour et de personnages charismatiques, cette saga est faite pour vous. Embarquez dès maintenant pour le premier tome de Sangs Eternels

    Sang Eternels tome 1- La reconnaissance

     Merci mille fois à l'auteur pour l'envois de son livre qui a été pour moi un vrai coup de cœur.

    J'ai énormément aimé ce lire qui m'a fait penser à "Rebbeca Kean", j'en suis vraiment ravie, car cette dernière est terminée et cela me rendais tristounette.

    L'histoire est vraiment très addictive et si au début je manquais de temps pour lire, il a été très vite englouti. Un roman fantastique comme je les aime: une héroïne plus qu'humaine que sa condition et très attachante, un univers ô combien délicieux et surprenant et une intrigue magnifique. Cette dernière, m'a fait vivre une aventure rebondissante, pleine de magie, avec des personnages aux dons fantastiques !! Les traits d'humour y sont nombreux pour mon plus grand bonheur. Ce livre m'a apporté une palette d'émotions très larges et variées. C'est un roman incroyablement bien mené où les vampires sont connus de tous et aide les humains à vivre mieux, c'est innovant ! Derrière cette histoire imaginaire se cache de vraies messages écologiques et j'ai beaucoup aimé ça.

    Ismerie est sublime ! C'est une sorcière-vampire aux dons extraordinaires. J'ai adoré ce personnages qui est très humain malgré sa nature. Sa fragilité apparente est touchante et cela la rend très attachante. Son humour rafraîchissant qu'elle impose autour d'elle donne de la légèreté au texte.  Eiirin est un vampire vraiment mystérieux aux grands pouvoirs. J'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire pour savoir ce qui va arriver à nos deux héros. Léo est mon personnage préféré. J'aime son attitude "zen" et souriant, sa loyauté envers Eiirin et son amitié avec Ismerie. 

    L'auteur a une plume sublime, très agréable à lire et facile ce qui m'a permise de croquer toutes ces pages très vite.

    Avez-vous vu cette couverture ? Elle est sublime, un vrai petit bijou, je suis vraiment fan.

    En bref: C'est un énorme coup de cœur pour ce livre et j'attends le tome 2 en trépignant. Il est parfait en tout point et je vous le conseil très fortement.

     

    Direction le tome 2

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:49
    Steph*
    Ca me donne énormément envie tout ça !!!
    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:10
    Satine's books

    Pourquoi pas, je me le note ! 

    3
    Vampilou
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:31
    Autant dire que c'est un univers qui me correspond grandement et qui me fait tout particulièrement envie ma belle !
    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:33

    Tu m'as donné très envie de lire ce roman, je le note !

    5
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:06
    au fil des pages

    Je suis moins fan de ce style, je dois bien avouer

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:50

    Pourquoi pas, c'est un beau coup de cœur !

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 23:09
    Je lis et je raconte
    J'avoue que je ne me suis toujours pas remise de mon overdose de livres sur les vampires donc je passerai mon tout ^^
    8
    Samedi 29 Juin 2019 à 23:04

    J'adore la couverture, le résumé, ton avis, bref waouh !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :