• Sangs éternels tome 2- L'éveil

    Sangs éternels tome 2- L'éveilTitre: Sangs éternels tome 2- L'éveil

    Auteur: Florence Barnaud

    Éditeur: Auto-édité

    Parution: 04/07/2019

    Format: Grand

    Nombre de pages: 282

    Prix: 12€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un lien de sang qui l'enchaîne. Le retour aux sources permettra t-il de la délivrer ? "Alors voilà, j'ai trouvé une nouvelle famille qui m'accepte comme je suis, avec mes différences. Mais un lien explosif m'unit à ce puissant Sensei, Eiirin, m'entravant dans uen relation qui m'échappe. C'est alors qu'il me dévoile des secrets. J'en profite pour prendre le large et retrouver ma liberté. Mais d'un seul coup, tout s'emballe encore une fois." Ismérie, une vampire-sorcière unique en son genre, va s'éveiller à la magie, tout en aidant le clan Duroy à garder le cap pour protéger les humains menacés.

    Sangs éternels tome 2- L'éveil

    J'avais vraiment, mais alors vraiment hâte de lire ce livre et je remercie encore une fois , Florence Barnaud, pour me l'avoir envoyer. 

    J'ai arrêter de trépigner t'impatience, je me suis posée et je me suis lancée dans sa lecture. Si au début, j'ai trouvé ça lent et que je voulais rentrer dans l'histoire et l'intrigue bien plus vite, j'ai absolument adoré le reste de l'histoire. Certes au début c'est lent, mais pas pour longtemps et c'était nécessaire pour la suite. 

    L'histoire est tout comme le premier tome complètement addictif, je voulais absolument le lire, le dévorer puis arriver au 100 dernières pages, j'ai freiner des 4 fers, enfin des 2 fers, pour ne pas le terminer. Vous comprendrez que je ne voulais pas sortir de cette histoire fantastique.

    Je ne suis absolument pas déçue de ce tome 2 qui m'a complètement embarquée dans une nouvelle aventure avec Ismérie et Eiirin. J'ai adoré les suivre à travers les problèmes du clan Duroy et de leur interrogation personnelle. J'ai retrouvé tous les éléments du tome 1: magie, romance, vampire, sorcière et tellement plus encore. 

    Ismérie se montre encore plus humaine avec ses doutes et ses craintes, mais aussi plus forte grâce à son lien avec Eiirin qui la rends également plus fragile d'une certaine manière. J'adore toujours ses traits d'humour et sa façon de s'adapter aux situations. Son entêtement et son dévouement qui me touche. Enfin Ismérie est un personnage que j'adore ! Eiirin est toujours Eiirin avec son côté mystérieux et surprotecteur avec Ismérie. Léo reste mon personnage préféré et j'aurais aimé plus le retrouver dans ce tome. 

     Je suis complètement sous le charme de cette série pour une multitude de choses: les liens du sang, les pouvoirs des vampires, l'intrigue qui me rends dingue à chaque fois ( la réponse est sous mon nez et je ne vois absolument rien), les personnages attachants .... 

    Je suis ravie que la couverture n'est pas changé, car elle est absolument sublime. Merci et Bravo à Florence pour ce choix ! 

    Je pense que je vais m'arrêter là, car je pourrais en parler des heures et des heures. Je sais qu'il va m'être difficile de lire un autre livre après celui-là. Son univers et ses personnages vont me hanter pendant un bon moment et ne me lâcheront pas de suite. Je vais rester avec ce vide qui se créer uniquement après un ÉNORME coup de CŒUR, avec ce genre de livre malgré les défaut que j'aime plus que tout ! 

    En bref: Un deuxième absolument génial que je ne peux que conseiller tellement j'ai adorée ma lecture. Il n'est pas parfait, mais ce n'est pas grave, car il a su me faire oublier tous ce qui me chagriné avec ses gros points forts. Merci encore à Florence ! 

     

    Retour au tome 1

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août à 13:15

    la couverture est vraiment très belle !

    2
    Jeudi 8 Août à 16:47
    Satine's books

    Merci pour ton avis, j'ai noté le titre. 

    3
    Vampilou
    Jeudi 8 Août à 16:52
    Toujours très sympa cette série.
    4
    Vendredi 9 Août à 06:54
    au fil des pages

    Bien que ton avis soit vraiment enthousiaste et tentant, je vais laisser passer mon tour pour celui là :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :