-
Sexe in the kitchen
Auteur : Octavie Delvaux
Éditeur : France Loisirs
Parution : 06/05/2013
Format : Semi-Poche
Nombre de pages : 333
Prix : 15 €
Résumé de l'éditeur :
Une comédie érotique et romantique... Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d′ébats plus pimentés. D′un jour à l′autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu′irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes... Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l′air dé-coiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu′à la dernière page.
Ce livre aurait pu se trouver dans plusieurs catégories : humour, romance et érotique. L'histoire est bien écrite et je suis devenue accro à cette petite histoire. Les pages sont de plus en plus torrides, mais en aucun cas vulgaires. Charlotte, l'héroïne, est tout simplement surprenante et je l'ai vu s'épanouir au fil de ma lecture.
Au début, le roman m'a fait penser a "Bora Bora Bitches " : 3 copines et 1 copain qui se racontent leurs histoires de sexe et se donnent des conseils et tout ça d'une manière franche et sans détours. Des petites similitudes, mais rien de comparable, l'histoire et les personnages sont bien différents.
L'histoire est juste géniale ! J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Charlotte nous emmène dans sa vie, mais surtout à travers son épanouissement sexuel. L'intrigue est bien ficelée et m'a tenue en haleine du début à la fin. J'étais persuadée de savoir et au final ... J'étais complètement a coté de la plaque.
J'aime beaucoup la couverture qui est "girly" et très représentative de l'histoire. Les trois petits cupcakes qui séparent les parties dans les chapitres sont trop mignons et le principe est assez original.
Pour finir : J'ai beaucoup ri avec des situations plus cocasses les unes que les autres. Les situations torrides font monter la température et l'intrigue et le déroulement de l'histoire sont très bien faits. Je me répète, mais j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre plein de fraîcheur.
Achetez ce livre avec Amazon !
Tags : Érotique, France Loisirs, Kitchen, sexe, romantique, blog, culinaire
-
Commentaires
Merci pour ton avis, dommage pour le côté érotique sinon ça m'aurait bien dit !
-
Samedi 8 Juillet 2017 à 17:19
-
J'ai beaucoup aimé cette lecture à l'époque où je l'ai lu mais il est vrai qu'il n'est pas pour tout le monde, il est pour un lectorat averti
-
Samedi 8 Juillet 2017 à 17:19
-
4VampilouSamedi 8 Juillet 2017 à 17:38J'avoue que celui-ci me fait envie depuis longtemps !-
Samedi 8 Juillet 2017 à 17:46
-
Ce n'est pas trop mon genre de prédilection mais je suis heureuse de voir que ta lecture t'ai plu ^^
-
Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:39
-
Ajouter un commentaire
Pas mon genre de prédilection mais franchement, pourquoi pas !
C'est une lecture très sympa.