• Sexe and the TV

    Sexe in the TVTitre: Sex and the TV

    Auteur: Octavie Delvaux

    Éditeur: La musardine

    Parution: 15/01/2015

    Format: poche

    Nombre de pages: 330

    Prix: 15€



    Résumé de l'éditeur:

    Les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, réservent bien des surprises à Charlotte, devenue chroniqueuse cuisine dans une émission quotidienne. Entre les avances très hot de la présentatrice vedette et les menaces d'un mystérieux maître chanteur, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Et c'est sans compter le départ de son chéri pour le Brésil qui laisse le champ libre à de nouvelles expériences sexuelles... Heureusement, ses deux meilleures amies – Morgane, la fashionista délurée, et Déborah, la dominatrice en mal d'amour – répondent toujours présentes... Tentations, fantasmes, sextapes et trahisons sont au programme de cet opus à l'érotisme torride et à l'humour toujours aussi décoiffant. 




    J'étais très heureuse de découvrir ce tome 2 et de retrouver les quatre personnages principaux. Je pense qu'on peut lire les 2 tomes séparés, mais je conseille tout de même de lire le tome 1 avant. 

    Autant j'ai beaucoup aimé le premier volet, autant que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire de ce second. Au début, j'ai trouvé l'histoire lente et je n'arrivais pas a y trouver son attrait. Je me suis accrochée, car je voulais savoir ce qui se passait avec Charlotte. Et puis arrivée vers le milieu, tout est devenu plus facile et j'ai dévorée le livre. 

    L'histoire est toujours mêlée de romance, de sexe, d'humour et surtout d'amitié. J'ai beaucoup aimé ce concept de ces quatre femmes qui parlent de sexe sans retenue. Je ne dirais pas qu'elles sont vulgaires, mais elles sont directes et franches. J'ai beaucoup apprécié ce trait de caractère chez elles. L'humour et l'amitié règne en grand maître  dans ce livre pour mon plus grand plaisir. Nos héroïnes restent soudées malgré les galères et toujours avec cette humour qui les caractérises. 

    Charlotte est notre personnage principal et j'avoue que c'est aussi celle que je préfère. C'est une jeune femme simple, attachante et libre avec elle même. Elle assume ce qu'elle est et surtout ce qu'elle veut. Les autres personnages sont tout aussi important et l'histoire ne serait pas la même s'il n'y avait pas ces trois copines. 

    La petite intrigue est sympa et légere, j'ai eu plaisir à la découvrir au fil des pages. J'ose espérer un troisième volet vu les révélations de la fin. 

    J'ai aimé les scènes torrides et les autres plus humoristiques, mais j'avoue que je préfère celle du tome 1 qui sont plus profondes. Cependant, j'ai passée un bon moment et j'espère qu'un tome 3 sortira très prochainement. 

     

    Retour vers le tome 1

     

    Amazon ( extrait)

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :