• Shaman tome 1- La quête

    Shaman tome 1- La quêteTitre: Shaman tome 1- La quête

    Auteur: Tigran

    Editeur: MaMa éditions

    Parution: 12/04/22

    Format: Semi-pohe

    Nombre de pages: 168

    Prix: 14,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

     « Tsenek me regarde stupéfait. La foudre m’a frôlé, et il sait. L’orage est passé, mais le vent souffle encore sur la steppe illuminée par le retour du soleil. Un éclair a frappé. Tsenek sait ce que cela signifie. La désignation. La guérison.

    La charge aussi. Et parfois le fardeau. » 

    Premier volet de la trilogie Shaman, La Quête est le récit d’un jeune Français parti s’initier au chamanisme en Mongolie. Une aventure spirituelle et amoureuse parsemée d’épreuves, à cheval entre deux mondes… pour que la flamme soit ravivée et le feu partagé.

     Et puis au pire on s'aimera

    Je ne pense pas avoir déjà lu un roman initiatique et pourtant j'ai bien aimé l'expérience.

    Nous sommes en Mongolie dans une tribu où un jeune Français va vivre une aventure spirituelle qui m'a déconcerté. J'ai suivi ce personnage centrale racontant ses premiers pas chamaniques avec beaucoup de facilité? Qu'on y croit ou pas, on vit  une histoire entre deux mondes. C'est si bien raconté que me suis dit et pourquoi pas ? 
    Notre personnages va vivre aussi une histoire de sentiments, d'attirance interdite. Il va devoir faire des choix et écouter les messages énigmatiques des Ongod ( esprit) pour faire les bons choix.

    Je ne peux pas vraiment vous parler des personnages. Ils font parti de cette histoire, c'est tout, ils ne sont ni bon ni mauvais. Ils sont là comme des personnages irréels et tellement ancrés qu'on ne peut pas les juger.

    En bref: J'ai bien aimé cet histoire et j'espère que le tome suivant sera aussi bien. A suivre ...! 

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :