Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ainsi soit-il tome 1- Expitation

Ainsi soit-il tome 1- ExpitationTitre: Ainsi soit-il tome 1- Expitation

Auteur: Sylvie Lopez

Éditeur: Evidence 

Parution:

Format: Semi-poche

Nombre de pages: 280

Prix: 15,99€

 

Résumé de l'éditeur:

Envoyé pour enquêter sur des rapts d’enfants au sein d’une paroisse anglicane, Jesse, officiellement pasteur, va croiser Maria qui se trouve être étroitement liée à cette affaire. Hésitant à lui avouer sa véritable identité ainsi que sa vraie fonction, il va être confronté grâce à elle à des choix nécessaires à l’expiation de son passé sulfureux.

 

 

Ainsi soit-il tome 1- Expitation

 Une romance qui sort des sentiers battus et qui propose quelque chose de nouveau.

Cette romance est particulière, car elle se déroule entre Jess, un révérend et Maria, sa nouvelle voisine. Si leur relation est platonique et amicale, leur pensées sont très chaudes et pleines de questions. Un chapitre nous avons le point de vu de Jess et le suivant de Maria. J'ai beaucoup aimé ce principe  qui permet de bien comprendre les deux personnages. C'est une romance qui se lit très bien et très facilement. J'ai été curieuse de voir l'évolution de leur relation particulière au fil des rebondissements et des révélations.

Un peu déçue toutefois, car le résumé dit "Envoyé pour enquêter sur les rapts d'enfants..." et ce point est vraiment  sous exploité. La fin est un peu facile de ce coté là et c'est bien dommage. Cela aurait pu apporter une touche d'action et de suspens. 

Les deux personnages sont très différents et je les ai aimé tous les deux. Chacun cache des secrets, des blessures qui font d'eux les personnes qu'ils sont. J'ai bien aimé les suivre.

En bref; Une romance sans prise de tête avec deux personnages attachants. Des révélations qui m'ont donne envie de lire le tome 2.

 

Direction le tome 2

 

Achetez ce livre avec Amazon !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article