• Ainsi soit-il tome 2- Rédemption

    Ainsi soit-il tome 2- RédemptionTitre: Ainsi soit-il tome 2- Rédemption

    Auteur:  Sylvie Lopez

    Éditeur: Évidence

    Parution: 13/09/2019

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 368

    Prix: 17,99€

     

     Résumé de l'éditeur:

    Après une relation passionnée et sensuelle, le jeune révérend, Jesse Dickson a avoué à Maria Guerra qu’il était marié et père. Alors qu’il souhaite s’investir davantage dans leur couple, elle n’a d’autre moyen que de le quitter afin de l’obliger à faire face à ses responsabilités. Maria s’installe à Londres et se reconstruit sans parvenir à l’oublier.

    Décidé à la reconquérir, Jesse, chargé d’une mission confidentielle par l’organisation secrète pour laquelle il travaille, il va être contraint à se remettre en question.

    Un événement dramatique va le forcer à adopter un nouveau mode de vie, et lui permettre de renouer avec Maria.

    Supporterons-t-ils une si longue séparation ?

     

    Ainsi soit-il tome 2- Rédemption

    Je ne peux pas dire que je suis déçue par ce tome 2, mais je ne suis pas spécialement convaincue. 

    L'histoire reprends deux mois après le tome 1 et nous retrouvons nos protagonistes séparés. Ce tome est une surenchère de révélations sans importance sur Jesse. Et pourtant, je pense qu'il y a de vraies révélations à faire. Ici, on ne parle plus ou vraiment très peu "des rapts d'enfants" et du métier que fait vraiment Jess. Je m'attendais beaucoup à des révélations à ce sujet.

    Cet opus est encore plus consacré à Jess et Maria. Leur amour prend toute la place et peut être justement un peu trop . De ce côté tout est contradictoire et c'est vraiment dommage, car cette histoire se lit vraiment facilement grâce à la plume de l'auteur.

    Jess est diabolisé, il a tous les vices et tous les défauts. C'est un peu agaçant et je me demande ce que lui réserve le troisième tome. Maria quand à elle est parfaite, c'est une sainte, qui ne fait aucune erreur ou alors si insignifiante. J'ai fini par un peu moins aimé cette dernière et m'attacher un peu plus à Jess. 

    En bref: Ce tome 2 n'est pas si mal, malgré tout et je lirai le tome 3. Dommage, cependant du tournant que cela prend.

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :