Auteur: Audrey Carlan
Éditeur: France Loisirs - Hugo Roman
Parution: 04/05/2017
Format: semi-poche
Nombre de pages: 160
Prix: 9,95€
Résumé de l'éditeur:
Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa sœur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.
Encore une fois, ce tome n'a pas été entièrement convainquant. Ce que j'ai aimé, c'est que la famille de Mia soit plus présente. J'ai pu faire un peu plus connaissance avec eux.
L'histoire m'a paru un peu longue avec pas mal de scènes érotiques. Elles ne sont pas spécialement choquantes, mais je n'étais pas très à l'aise. Je les ai trouvé exagérés et peu crédibles. J'ai senti que la relation entre Mia et Wes s’éteignait et j'espère que le prochain tome rallumera la flamme entre ces deux-là. Encore une fois, j'ai trouvé que Mia ne faisait pas son job d'escort girl, mais qu'elle était en vacances. Ce tome m'a un peu ennuyé.
Par contre, j'ai retrouvé Mia des premiers tomes avec beaucoup plus d'assurance. Le seul petit bémol, c'est qu'elle s'est complètement libéré et peut-être même un peu trop. Elle ne se pose plus de questions et coucher avec un homme différent tous les mois ne semble plus lui poser problème. C'est dommage !
A la fin, je m'attendais à apercevoir Wess et ça n'a pas été le cas. J'espère encore une fois qu'il sera de retour le mois prochain. La surprise se trouve dans l’annonce que Millie fait à Mia. Je suis très curieuse de savoir comment Mia va gérer ce nouveau client. J'espère que se sera bien mieux que ce tome -ci.
En bref: Un tome un peu décevant, mais qui se laisse lire, malgré une histoire ennuyeuse.
Retour au tome 4 - Direction le tome 6
Achetez ce livre avec Amazon !