Titre: Réussir son couple, c'est possible !
Auteur: Brigitte Lahaie
Éditeur: La musardine
Parution: 24/05/2017
Format: Grand
Nombre de pages: 176
Prix: 16€
Résumé de l'éditeur:
À une époque où un couple sur deux va se séparer dans les dix ans, prenant le contre-pied de l’idéologie dominante, Brigitte Lahaie propose un véritable plaidoyer pour cette institution et n’hésite pas à nous conseiller d’assumer le couple « pour le meilleur et pour le pire ». Avec un peu de « travail » et de bonne volonté, l’amour peut durer !
Si vous êtes dans une relation plutôt harmonieuse, ce livre vous permettra de l’améliorer. Si vous traversez quelques difficultés, il vous donnera des éléments qui vous permettront de reprendre espoir. Et si vous êtes à deux doigts de rompre, il vous permettra de savoir de quel côté faire pencher la balance : partir ou rebondir ?
Je suis un peu mitigée par ce livre, car je ne me suis pas sentie concernée. Je pense qu'il pourrait être utile à un jeune couple, un couple en crise ou pour faire le point sur son couple.
En tout vas, il est très bien fait. Il est composé de onze grands chapitres qui traitent de grands thèmes. C'est très bien expliqué et c'est ponctué de petits tests. Je me suis amusée à les faire avec mon homme. D'ailleurs, un résultat m'a fait sourire : " (...) votre couple semble aller parfaitement bien (...) ". Qu'est-ce que je vous disais ? Me voilà rassurée sur l'avenir de mon couple !
Ce livre n'était pas clairement pas pour moi, mais cela m'a permise d'avoir un moment de complicité et de rire avec mon homme.
Achetez ce livre avec Amazon !