Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Motifs Celtiques et Romain à colorier

Motifs Celtiques et Romain à colorier

Motifs Celtiques et Romain à colorier

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : Sam Baer / Struan Reid

Édition : Usborne

Parution: 24/06/2015

Format : Normal

Nombre de pages : 32

Prix : 6.95 €

 

 

Résumé de l'éditeur: 

Motifs romains à colorier

Ce livre de coloriage, qui contient une mine d’informations artistiques et historiques sur la Rome antique, séduira les jeunes et les moins jeunes.

Le papier de qualité supérieure est adapté aux crayons de couleur et aux feutres ainsi qu’à l’aquarelle.

 

Motifs celtiques à colorier

Au fil de magnifiques motifs à colorier, ce beau livre nous invite à découvrir l’art celte.

Les motifs proposés, aux entrelacs caractéristiques,sont empruntés à des bas-reliefs en pierre, des objets en terre cuite ou des bijoux.

Ce livre de coloriage, qui contient une mine d’informations sur l’art celte, séduira les jeunes et les moins jeunes.

 

Ces deux coloriages sont très sympas. Il y a une partie éducative avec des informations sur chaque page. 

Ophélie, ma fille 10 ans, a beaucoup aimé les indications pour colorier les fresques, les animaux légendaires, les personnages de l'époque... Malgré les indications, l'album laisse une place à l'imagination de l'enfant, ce point est important il me semble. 

Plus qu'un coloriage, ces deux albums font traverser leurs époques respectives à travers les bijoux, la musique, la poésie, des objets, des armes, les dieux, les créatures, les demeures, les édifices et bien d'autres encore.

Finalement, ces deux livres sont intéressants par leur multi-facettes et leur originalité. Une belle façon de découvrir ou de redécouvrir ces deux moments de l'histoire.

 

Achetez ce livre avec Amazon !

Achetez ce livre avec Amazon !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article