Titre: Private Partners tome 1- Meet you
Auteur: Alexane Tolley
Éditeur: BOD
Date de parution: 17/08/21
Format: semi-poche
Nombre de pages: 222
Prix: 14.99€
Résumé de l'éditeur:
Je n'ai plu personne dans la vie à part mes trois meilleurs amis. Alors, je ne vis que pour mon travail, ce qui fait que je suis la meilleur dans mon domaine. Ma déontologie est parfois limite mais la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ?
Plus rien ne me retient aux Etats-Unis. J'ai merdé et à cause de ça, j'ai perdu ma femme. La France est donc une opportunité comme une autre. M'installer comme privé est ce qu'il y a de mieux pour moi. Ma méthode de travail et ma rigueur sont exemplaires.
Aussi différents que possible, Mary et Jaxson vont devoir collaborer sur une affaire d'adultère. Comment leurs approches si éloignées l'une de l'autre vont-elles pouvoir cohabiter ? Mais surtout, comment vont-ils pouvoir gérer l'attirance entre eux ?
Je suis vraiment surprise par ce livre qui m'a embarqué dans quelque chose de nouveau.
Je pensais lire une histoire amusante vu le caractère de notre héroïne, mais pas du tout. Nous sommes plutôt dans l'érotique soft qui va doucement, mais surement, se transformer en romance. Le cadre est inhabituel, il s'agit de celui des détectives privés, j'ai rarement lu ce genre de roman. Autre chose qui n'est pas comment, c'est une femme qui est mise en lumière et quelle femme !
L'histoire est vraiment sympa et j'ai été prise dans l'intrigue très rapidement. Dès les premières pages, je me suis dis que je n'allais pas m'ennuyer avec ce genre de livre et c'était une belle distraction. Marie à sa boite de privé et elle va m’entraîner avec fougue à travers son enquête. C'est absolument addictif, rafraîchissant et à vif !
Marie est une jeune femme libre avec son corps et elle n'hésite pas à s'en servir pour obtenir des informations pour ses enquêtes. Elle est décomplexée avec ça et surtout elle se moque de ce que les autres pensent. J'ai adoré ce point-là qui est généralement réservé aux hommes. Marie est talentueuse dans son travaille, déterminée, passionnée et elle a tendance à délaisser ses amis. Jaxson est un bel homme qui va se trouver sur son chemin pour sa propre enquête. C'est un peu facile, mais bien mené. Ce dernier est tout aussi compétent que Marie et tous les deux sont écorchés par la vie. Un beau duo que j'ai vraiment hâte de découvrir dans le prochain tome.
En bref: Un roman vraiment facile à lire et très addictif qui nous propose une histoire légère, érotique avec quelques pointes de romance. J'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai hâte de poursuivre la série en trois tomes.
Achetez ce livre avec Amazon !